Semaine du 13 au 19 novembre 2022

dimanche 13 novembre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 novembre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Après une période particulièrement chahutée, le retour au calme semble enfin se profiler et, malgré le fait que vous n’étiez pas en cause ces derniers temps, le retour à une relative normalité vous fera à vous aussi beaucoup de bien. Cela se remarquera surtout pendant la deuxième partie de la semaine. TRAVAIL 7/10. — Même si les susceptibilités seront un peu moins exacerbées, ce secteur mettra un peu de temps avant que la machine ne tourne à plein régime, mais cela n’affectera pas pour autant vos performances et ce, d’autant plus que vous avez endossé le rôle du coureur de fond et pas celui du sprinteur. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vos frais sont toujours assez conséquents, mais vous pouvez compter sur de nouvelles rentrées. SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 6/10. — Les dernières semaines furent assez difficiles à surmonter pour votre signe, qui s’est trouvé bousculé de toutes parts. Désormais, si le gros de l’orage est passé, il n’empêche qu’il ne s’agissait pas d’un simple orage mais plutôt d’un ouragan et il est évident qu’il a laissé des traces… TRAVAIL 6/10. — Le fait que les tensions redescendent d’un cran est une bonne chose, mais cela n’empêche pas qu’il faille tirer les leçons et les conclusions de ce qui s’est passé dernièrement, ce qui suppose qu’il va falloir que vous mettiez le paquet afin de ne pas supporter les conséquences de certaines erreurs. ARGENT 6/10. — Assumer les conséquences du passé n’est pas une expression à prendre seulement au figuré, mais aussi au sens propre. SANTE. — Changez ce qui doit l’être.

AMOUR 6/10. — Quelles que soient les initiatives que vous avez prises récemment, le fait est qu’on risque de vous demander des comptes et, même si ce ne sera pas nécessairement sur le plan financier, vous risquez d’avoir du mal à vous en sortir… Sachez que se tromper est humain mais que persévérer est diabolique. TRAVAIL 6/10. — Pour quelque raison que ce soit, vos entreprises ne font pas l’unanimité, c’est le moins qu’on puisse dire… Quels que soient les faits qu’on vous reproche, le problème est que cela ne concerne pas que vous et vos erreurs risquent de déteindre sur autrui, ce qui complique encore plus la résolution… ARGENT 6/10. — La principe est simple et bien connu : qui casse paie. Apprêtez-vous à payer les pots cassés. SANTE. — Ne glissez pas sur une mauvaise pente.

AMOUR 8/10. — Vous continuez à profiter d’un climat largement favorable à votre signe, même si la fin de la semaine est un peu plus nuancée, mais pas pour autant négative. De toute façon, vous bénéficiez d’un beau « capital sympathie » et même plus si affinités ! Célibataires, l’amour pourrait éclore… TRAVAIL 8/10. — Voilà une semaine particulièrement intéressante et utile à vos intérêts, au cours de laquelle les bonnes surprises ne devraient pas manquer et, si elles ne devaient pas se suivre, au moins y en aura-t-il une que sera de taille ! Il y a des opportunités qu’il ne faut pas rater : ouvrez donc les yeux et soyez prêt. ARGENT 8/10. — Le seul risque que vous encourez est celui de ne pas vous parvenir à vous fixer les bonnes limites. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Conformément à la tendance générale, il y a du changement dans l’air et, heureusement pour vous, il est à l’avantage de votre signe ! Certes, certaines blessures mettront du temps avant de se cicatriser, mais c’est déjà une bonne chose que personne ne vienne plus remuer le couteau dans la plaie. TRAVAIL 7/10. — Sans pour autant parler d’une révolution, le changement est également perceptible dans ce secteur, où les tensions s’apaisent progressivement et où chacun semble vouloir revenir sur le terrain de la raison. C’est finalement logique car une situation de conflit finit par léser toutes les parties. ARGENT 7/10. — Ne vous avancez pas trop vite : soyez un tant soit peu stratège et attendez donc le bon moment. SANTE. — Ne sous-estimez pas une douleur persistante.

AMOUR 7/10. — La semaine ne s’annonce pas nécessairement négative mais plutôt contrastée, considérant que vous partez du bon pied, avec beaucoup de bonne volonté et une belle ouverture d’esprit, mais qu’ensuite vous risquez de vous prendre les pieds dans le tapis, sans doute un peu aveuglé par votre enthousiasme. TRAVAIL 6/10. — On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions et, sans en arriver jusque-là, force est d’admettre que vous feriez bien de vous contenir un tant soit peu, sous peine d’aller un peu trop vite en besogne et de ne pas réaliser que, au lieu de simplifier les choses, vous les compliquez considérablement… ARGENT 6/10. — Il est vrai qu’on ne vous fait pas vraiment de cadeaux, mais évitez de vous en faire trop aussi ! SANTE. — Modérez la consommation de sucre.

AMOUR 7/10. — Les efforts accomplis ces derniers temps pour garder l’église au milieu du village devraient enfin porter leurs fruits et les personnes autour de vous finiront par se rendre compte de combien votre apport a été utile pour calmer les esprits. Mais ne vous endormez pas pour autant sur vos lauriers ! TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, vous commencez à récolter les fruits de vos efforts, ce qui vous permet de gagner du crédit auprès de vos interlocuteurs. Or, dans une période aussi instable que celle-ci, le fait de pouvoir s’appuyer sur la stabilité des engagements pris est quelque chose qui n’a pas de prix. ARGENT 7/10. — Tout le monde doit se serrer la ceinture, vous y compris, mais la pilule est un peu moins amère pour vous. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. — Le soulagement est indéniable et il devrait s’accentuer : alors que vous vous êtes trouvé au centre de toutes les attentions et de toutes les tensions ces derniers temps, voilà qu’enfin la pression se relâche… C’est même plus qu’un relâchement : c’est un vrai retournement de situation ! TRAVAIL 8/10. — On sait que votre signe est capable de changements profonds mais on peut dire que cette fois vous y allez fort : à l’instar d’un animal mythique qui vous représente, l’oiseau phénix, voilà en effet que vous renaissez de vos cendres : c’est lorsque vous êtes acculé que vous êtes le plus redoutable ! ARGENT 8/10. — Aussi incroyable que cela puisse paraître, vous n’aviez pas dit votre dernier mot et ça se voit maintenant ! SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 7/10. — La planète Vénus fait son entrée dans votre signe au cours des prochains jours, vous apportant son lot de bonnes raisons de voir la vie en rose, à commencer par le fait que les attitudes à votre égard se feront plus agréables et plus conciliantes. Attention toutefois à ne pas trop vous fier aux apparences. TRAVAIL 7/10. — La volonté d’apaisement est évidente de part et d’autre et il importe que vous fassiez aussi des efforts ou des concessions afin d’améliorer le climat autour de vous. Mais cela ne doit pas se faire à n’importe quel prix ou condition : il y a des principes auxquels vous ne devez absolument pas déroger. ARGENT 6/10. — Le risque qui vous pend au nez est celui de profiter de la moindre rentrée pour augmenter vos sorties. SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 8/10. — Vos initiatives ne sont pas toujours bien comprises, mais le plus important est qu’elles sont efficaces : ce sont ainsi vos résultats qui comptent et les personnes autour de vous ne peuvent pas le nier. C’est la raison pour laquelle on vous apprécie : avec vous, il n’y a pas de blablas, que des faits. TRAVAIL 8/10. — Ce qui vous permet de vous faire apprécier par vos proches est aussi ce qui suscite l’admiration sur le plan professionnel : même si vous ne parvenez pas toujours à faire l’unanimité quand vous présentez vos arguments, c’est au moment des résultats que tout le monde s’accorde : difficile de faire mieux… ARGENT 8/10. — La semaine est particulièrement propice pour vos négociations, à quelque niveau que ce soit. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — Les incompréhensions d’ordre familial ne sont pas encore près de se dissiper, mais les prochains jours vous réservent tout de même une bonne nouvelle grâce à la vie sociale. C’est en effet par le biais du cercle de vos amis que vous trouverez les soutiens nécessaires pour ne pas vous laisser abattre. TRAVAIL 7/10. — C’est un jeu d’équilibriste particulièrement délicat qui est en cours depuis plusieurs semaines car vous devez faire preuve de solidité et de continuité dans vos efforts, mais vous devez aussi à tout prix éviter la rigidité et l’obstination. Heureusement, votre entourage comprend mieux vos intentions. ARGENT 7/10. — Vous abordez enfin une période propice à l’obtention de crédits utiles à l’avancement de vos projets. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. — La danger qui vous guette au cours des prochains jours est celui de ne pas vous arrêter à temps et donc de ne pas assez mesurer vos limites. Il faut dire que cela se comprend, au moins dans une certaine mesure : tout semblera vous réussir comme par enchantement, mais ne rêvez pas trop ! TRAVAIL 8/10. — Un peu à la manière de la tendance dans le secteur affectif, il faudra veiller à ne pas vous laisser aller à certains débordements ou plutôt à ne pas développer des ambitions exagérées après que vous aurez déjà beaucoup obtenu. La semaine est en effet enrichissante à tous points de vue mais sachez garder le sens de la mesure. ARGENT 8/10. — C’est le bon moment pour tenter votre chance, mais il ne faut pas pour autant en abuser. SANTE. — Tendance à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272812345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois