Semaine du 13 au 19 février 2022

dimanche 13 février 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 février 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Dans la lignée de la semaine passée, l’intensité sera assez élevée à tous niveaux, ce qui se traduira par des réactions « à chaud » et par des sentiments parfois exacerbés. Cela ne devrait pas être pour vous déplaire, mais n’oubliez tout de même pas qu’à trop approcher de la flamme, on s’y brûle… TRAVAIL 7/10. — Les efforts que vous devez fournir sont importants, mais ce n’est certainement pas cela qui vous pose problème car les défis, ça vous connaît ! La difficulté réside en revanche dans le fait que vous avez l’impression que la reconnaissance de vos mérites n’est pas suffisante, ce qui n’est pas faux… ARGENT 6/10. — C’est quelque chose qui n’est pas vraiment dans votre logique, mais il faut parfois reculer pour mieux sauter. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête !

AMOUR 8/10. — Ce n’est certainement pas vous qui allez vous en plaindre, mais cela fait déjà plusieurs semaines que la situation est à votre avantage et il n’y a d’ailleurs aucune raison pour que cela s’arrête de sitôt ! Cette semaine en particulier s’annonce aussi passionnante que surprenante : soyez à l’affût ! TRAVAIL 8/10. — De très bonnes surprises vous attendent aussi dans ce secteur, sachant que d’importants changements sont en cours au niveau de votre vie professionnelle et qu’il faut savoir saisir la balle au bond ! Bien sûr, tout changement vous fait toujours un peu peur, mais c’est pour aller vers un mieux. ARGENT 8/10. — Certes, la Saint-Valentin se prête aux dépenses, mais vos perspectives sont franchement bonnes, très bonnes. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — Nous sommes toujours en hiver, mais cette deuxième partie de la saison a pour vous déjà un avant-goût de printemps ! Cela est sans doute lié au fait que la situation ambiante s’allège considérablement, ce qui vous donne cette agréable sensation de liberté retrouvée, et pas qu’une sensation ! TRAVAIL 8/10. — Le risque majeur que vous encourez au cours des prochains jours est celui de vous laisser déborder, que ce soit par vos activités ou par votre enthousiasme. Il convient dès lors d’avancer pas à pas, étape par étape, sans vouloir à tout prix aller trop vite en besogne. C’est un apprentissage bien nécessaire ! ARGENT 7/10. — Comme suggéré ci-avant, vous devez veiller à ne pas exagérer, y compris en termes de dépenses. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Il y a quelque chose de fort qui vous anime et auquel il serait dommage de résister : c’est le feu de la passion que vous éprouvez envers quelqu’un ! Certes, la passion rend parfois aveugle, ce pourquoi vous devez rester alerte, mais c’est aussi ce qui nous donne cette belle sensation d’être vivant ! TRAVAIL 8/10. — On dit que « chat échaudé craint l’eau froide » et c’est un fait indiscutable, qui s’applique en particulier à votre cas. Mais cela ne signifie pas que vous deviez vous méfier de tout et de tout le monde, d’autant plus que « qui ne demande rien, n’obtient rien » : demandez donc et il vous sera donné. ARGENT 7/10. — Il y a des offres qu’on ne peut pas raisonnablement refuser et c’est une de celles-là qui se présente. SANTE. — Risque de souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Les bonnes nouvelles se cachent parfois là où on ne les attend pas, dans les faits qui peuvent paraître anodins. Il est vrai que les petites choses de la vie n’intéressent pas vraiment votre signe, qui est porté aux coups d’éclats, mais la Pleine Lune vous invite à poser un regard différent. TRAVAIL 7/10. — Se produisant sur vos terres, la Pleine Lune en milieu de semaine vous met en valeur, ce qui est une bonne chose pour votre signe, qui n’aime pas passer inaperçu. Force est toutefois d’admettre que la période est parsemée d’embûches, mais c’est dans les difficultés qu’on prouve qui l’on est ! ARGENT 6/10. — Pour paraphraser un vieux slogan toujours d’actualité : quand on n’a pas les moyens, il faut avoir des idées. SANTE. — Prudence lors des pratiques sportives.

AMOUR 8/10. — Comme la plupart des signes, mais sans doute plus encore, votre semaine s’annonce toute particulière, dans le bon sens du terme ! Vos sentiments sont en émoi et ils vous incitent à développer de nouveaux projets, à deux bien sûr ! Les moyens manquent parfois un peu, mais quand le cœur y est… TRAVAIL 8/10. — Il devrait suffire d’ouvrir bien les yeux et de regarder autour de vous pour vous rendre compte du fait que de nombreuses possibilités s’ouvrent à vous dans ce domaine : c’est même un tournant majeur que vous vous apprêtez à négocier, qui va dans le sens de la réalisation de nouveaux projets. ARGENT 8/10. — Il est rare que votre signe perde le sens de la mesure, mais ça peut vous arriver et un homme averti en vaut deux ! SANTE. — Gare aux régimes trop stricts.

AMOUR 7/10. — Ce qui sera le plus délicat pour votre signe, qui est toujours en quête d’équilibre, c’est qu’il n’y aura justement pas de demi-mesures au cours des prochains jours : ce sera tout rien, très froid ou très chaud ! Ainsi, avec certains proches l’ambiance sera glaciale, tandis qu’elle sera torride avec l’être aimé ! TRAVAIL 7/10. — Le plus important au cours de cette période c’est que vous pouvez engager des projets de longue haleine et c’est la raison pour laquelle vous devez être suffisamment sélectif, sans vous emballer à la première opportunité qui se présente : une course de fond ne se prépare pas comme un sprint. ARGENT 6/10. — La logique en la matière est imparable : avant de pouvoir récolter, il faut commencer par semer. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Il y a certains pics qu’on ne voudrait jamais atteindre tant la phase ascendante est agréable et sachant que, après avoir atteint le sommet, il faut forcément redescendre… Mais une chose à la fois : pour l’heure, vous êtes en phase montante et vous arrivez en effet à un sommet, là où l’air est le plus pur. TRAVAIL 8/10. — Il est évident que nous traversons une période très importante sur le plan social et politique, qui se traduit par de grands changements d’ordre professionnel pour votre signe, qui en a toutefois vu d’autres et qui, au contraire, est stimulé dans les difficultés. Encore une fois, vous faites comme l’oiseau phénix. ARGENT 8/10. — Certains imprévus occasionnent des dépenses, mais vos rentrées sont prometteuses. SANTE. — Possibles soucis oculaires.

AMOUR 7/10. — La vie est un apprentissage permanent, du moins pour celles et ceux qui ne s’imaginent pas être sortis de la cuisse de Jupiter ! Ainsi, en faisant preuve d’ouverture d’esprit et sans vouloir vous braquer sur vos exigences, les prochains jours vous en apprendront beaucoup sur votre relation à l’autre. TRAVAIL 7/10. — Comme dirait Monsieur de La Palice, on ne peut apprendre que des leçons qu’on ne connaît pas encore ! Il est logique que vous ayez vos idées et même vos convictions, mais vous ne savez pas tout pour autant, quoi que vous puissiez en penser… Et se remettre parfois en question ne fait pas de mal… ARGENT 6/10. — Une hirondelle ne fait pas le printemps et ce, d’autant plus que nous sommes au beau milieu de l’hiver… SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. — Votre signe est au centre d’une configuration planétaire particulièrement importante s’agissant de ce secteur : c’est sur vos terres en effet que se noue un lien étroit entre Vénus et Mars, les deux planètes de la relation amoureuse ! L’énergie que vous émettez est puissante et elle ne laisse personne indifférent. TRAVAIL 8/10. — Ce qui vous donne un grand avantage par le temps qui courent est le fait que vous êtes animé par un feu sacré : rien ni personne n’est en mesure de vous arrêter dans votre progression car vous avez l’intime conviction que vous avancez dans la bonne direction et, en effet, vous avez raison. ARGENT 8/10. — Vous inspirez confiance et il est donc logique qu’on vous accorde du crédit, au sens propre comme au figuré. SANTE. — Faites du sport !

AMOUR 7/10. — Vous traversez une phase majeure de votre vie, qui suppose de vous confronter à des questions importantes s’agissant de votre avenir et de ce que vous voulez construire dans une perspective à long terme. Bien sûr, pour ce faire, vous devez commencer par élaguer les branches mortes. TRAVAIL 7/10. — Le principe pour ce secteur est analogue à celui qui s’applique en matière sentimentale : pour poser de nouveaux jalons, vous devez commencer par déblayer le terrain ! Cela vaut d’autant plus que si ce mois de février est dévolu à la clôture de nombreuses affaires, dès le mois de mars vous repartirez de l’avant. ARGENT 6/10. — Liquider le passé suppose des frais, mais ceux-ci seraient plus importants si vous deviez ne rien faire. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 8/10. — S’agissant de votre signe et de la période favorable qu’il traverse, on pourrait presque parler d’une manne qui tombe du ciel et il est vrai que le ciel y est pour quelque chose… Mais encore faut-il saisir sa chance et prouver ensuite que celle-ci était méritée. Saisissez donc la balle au bond et gardez la main. TRAVAIL 8/10. — L’intérêt de cette période est que de nombreuses nouveautés sont au rendez-vous et que, de votre côté, vous parvenez non seulement à vous adapter mais en plus vous apprenez vite. C’est donc à grands pas que vous progressez, quitte parfois à sauter certaines étapes, peu importantes il est vrai. ARGENT 8/10. — Comme dans la chanson, par les temps qui courent votre petite entreprise ne connaît pas la crise. SANTE. — Possibles soucis digestifs.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois