Semaine du 12 au 18 septembre 2021

dimanche 12 septembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 septembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Considérant les obligations que suppose la vie active, il est logique que vous ne disposiez pas de beaucoup de temps à consacrer à votre vie affective, mais un petit effort serait tout de même le bienvenu ! Si vous manquez un peu trop d’égards, il est logique qu’on se pose des questions… TRAVAIL 7/10. — Les sollicitations professionnelles sont prenantes et elles vous occupent d’autant plus qu’il s’agit pour vous d’aboutir dans certains projets importants, mais n’oubliez pas pour autant que vous n’êtes pas seul sur terre ! Cela vaut en matière affective, mais aussi s’agissant de collaborations potentielles. ARGENT 7/10. — Cette fin de l’été est particulièrement propice pour nouer de nouveaux accords ou pour signer des contrats. SANTE. — Articulations fragilisées.

AMOUR 7/10. — Tout le monde sait (ou devrait savoir…) que la perfection n’est pas de ce monde : inutile donc de la chercher ! Ce qui est sûr, en revanche, ce que tout passe par des stades successifs et que, parfois, certaines secousses sont utiles : ce sera le cas ces prochains jours, pour vous sortir du train-train. TRAVAIL 7/10. — Les prochains jours vous permettent encore d’aboutir à des résultats intéressants mais, pour ce faire, il faut aussi que vous fassiez preuve d’imagination ! Une fois n’est pas coutume, laissez-vous guider par votre inspiration et soyez à l’écoute des signaux que vous recevez : dans la vie, tout a un sens ! ARGENT 6/10. — Les questions matérielles ont de l’importance à vos yeux, mais il faut savoir s’en détacher… SANTE. — Gare à certaines carences.

AMOUR 7/10. — La vie affective passe légèrement au second plan, mais cela peut se comprendre : il faut bien reprendre le cours de vos affaires en main ! Cela ne signifie pas qu’il faut vous attendre à subir des revers, mais simplement que vous devrez faire davantage attention aux petits détails qui comptent. TRAVAIL 8/10. — Ce secteur constitue résolument votre fer de lance et c’est tant mieux puisque d’une part la rentrée est bel et bien lancée et que d’autre part la saison estivale arrive bientôt à sa fin. Et avec l’automne qui approche il faut vous préparer à vous retrousser les manches, mais les défis ne vous effraient pas. ARGENT 7/10. — Vos rentrées sont plutôt prometteuses, mais vous devez veiller à certaines dépenses imprévues. SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. — On sait combien votre signe est sujet à ses humeurs, qui sont elles-mêmes redevables d’un fait très simple à observer : les phases lunaires. Or, nous approchons progressivement de la Pleine Lune et vous pourriez ainsi éprouver un peu d’électricité, voire une certaine forme d’instabilité… TRAVAIL 7/10. — La Lune ne rend pas seulement lunatique : elle favorise aussi notre inspiration et c’est justement à votre inspiration qu’il convient de vous fier au cours des prochains jours ; qu’il s’agisse des démarches à entreprendre ou des contacts à nouer, ne suivez pas nécessairement un fil trop logique. ARGENT 7/10. — L’été qui touche à sa fin vous permis d’entrouvrir certaines portes, mais il faut maintenant reculer pour mieux sauter. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 6/10. — Appartenant à un signe qualifié de « fixe », vous ne connaissez pas les demi-mesures… Ainsi, lorsque quelque chose ou quelqu’un vous plaît, vous le montrez ouvertement et vous pouvez donc faire preuve de beaucoup de générosité ; mais si ce n’est pas le cas, alors vous ne manquez pas de le faire savoir. TRAVAIL 7/10. — La vie sociale et les rencontres utiles sont toujours d’actualité au cours des prochains jours, mais cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez accorder une confiance aveugle… Ce ne sont jamais que les personnes qui inspirent confiance qui sont susceptibles de nous trahir : ne l’oubliez pas. ARGENT 7/10. — Les apparences sont souvent trompeuses et vous devez donc veiller à ne pas trop vous y fier. SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 7/10. — Après les montagnes russes, voilà que, au moment de remettre les pieds sur la terre ferme, vous manquez un peu d’équilibre, sans doute parce que vos repères ont été un peu bousculés… La situation n’est pas négative, au contraire, mais c’est vous qui avez du mal à trouver le bon point d’ancrage. TRAVAIL 7/10. — Alors que d’autres signes ont tout intérêt à se fier à leur inspiration et à sortir des sentiers battus, vous avez de votre côté intérêt à suivre la tendance inverse car vous risquez de prendre des vessies pour des lanternes… De même, si vous devez vous avancer, n’improvisez pas : soyez préparé. ARGENT 7/10. — Quelqu’un veut clairement brouiller les pistes à ce niveau, mais on ne vous la fait pas aussi facilement ! SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. — Après un mois de « bons et loyaux services », la planète Vénus a désormais quitté votre signe, tandis que Mars y fait son entrée ces prochains jours, mais cela ne signifie pas que vous perdiez au change, au contraire ! Simplement, cela se passe avec un peu moins de facilité mais plus de mérite ! TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que la vie affective continue à tenir le haut du pavé, l’arrivée de la planète rouge dans votre signe marque le début d’une période utile pour vous faire valoir, pour prendre des initiatives et même pour vous attaquer à des questions d’envergure : le temps est venu de prendre les choses en main ! ARGENT 7/10. — Votre sens de la diplomatie se conjugue avec des arguments très utiles en termes de négociations. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Après avoir quitté le signe qui vous précède, Vénus fait son entrée dans le vôtre, ce qui ouvre une période au cours de laquelle votre charme et votre potentiel de séduction seront à leur comble ! Mais toute médaille a son revers : faites donc attention à ne pas vous couper l’herbe sous les pieds ! TRAVAIL 7/10. — La présence de l’étoile du berger (Vénus) dans votre signe s’annonce comme un élément de distraction assez important, raison pour laquelle vous devez parvenir à vous fixer des limites et à les respecter. Pour l’heure, tout semble suivre son cours, mais ne prenez pas les choses à la légère. ARGENT 6/10. — A court terme, vous devriez assez facilement disposer de liquidités. Mais il est difficile de contenir du liquide… SANTE. — Certains plaisirs sont nocifs…

AMOUR 6/10. — Il est difficile de savoir par quel bout vous prendre ces temps-ci tant votre attitude est contradictoire : vous ne savez pas trop ce que vous voulez, mais vous vous plaignez de ne pas avoir ce que vous souhaitez… Comment voulez-vous qu’on s’y retrouve ? Il y a de quoi y perdre son latin. TRAVAIL 7/10. — Les difficultés à vous repérer sont aussi présentes dans le registre professionnel, mais ici vous disposez d’un avantage et non des moindres : les informations que vous recevez vous permettent de séparer le bon grain de l’ivraie et de faire ainsi la part des choses, pourvu que vous les utilisiez ! ARGENT 7/10. — Ce n’est pas parce que vous bénéficiez de rentrées encourageantes que vous devez faire des dépenses inutiles. SANTE. — Gare à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — C’est la tendance générale qui veut ça : il n’y a pas vraiment des demi-mesures, mais plutôt des tendances radicales vers le haut et d’autres qui descendent vertigineusement… Heureusement, votre signe est dans une phase montante, ce qui vous réserve encore beaucoup de surprises à venir ! TRAVAIL 7/10. — Alors que le secteur affectif vous réserve des surprises, la vie professionnelle pour sa part doit vous inciter à vous retrousser les manches car les défis qui vous attendent au tournant de cette semaine seront de plus en plus exigeants, mais ça ne vous effraie, au contraire : ça vous stimule. ARGENT 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à aimer les surprises mais cette fois elles sont les bienvenues car elles sont bonnes ! SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. — On ne le répètera jamais assez : s’il y a une chose que vous ne supportez pas, c’est qu’on tente de vous restreindre dans votre liberté. En revanche, vous appréciez tout particulièrement la compagnie des personnes ouvertes d’esprit et ce sont celles-là dont vous feriez bien de vous entourer. TRAVAIL 8/10. — L’avantage de cette période est que votre marge de manœuvre augmente, ce qui vous permet de fonctionner de manière de plus en plus autonome et ça, ça n’a pas de prix ! Il y a pourtant un prix à payer car vos entreprises ne font pas l’unanimité, mais on ne peut pas plaire à tout le monde… ARGENT 7/10. — Certains tentent de vous mettre des bâtons dans les roues, mais d’autres au contraire s’intéressent à ce que vous faites. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, les tensions s’estompent progressivement mais subsistent encore des phases de doute et d’incertitude, sans doute liées à votre propre tendance à prendre vos rêves pour des réalités… Arrêtez de suivre vos états d’âme et saisissez plutôt les perches qu’on vous tend. TRAVAIL 7/10. — La difficulté dans cette période réside dans le fait qu’il faut aller au-delà des apparences et ne pas vous fier aux belles promesses ni aux intentions, aussi bonnes soient-elles : après tout, il n’y a que les faits qui comptent ! Il ne faut rien précipiter, mais il ne faut pas non plus sans cesse postposer. ARGENT 7/10. — La semaine commence par une petite déception, mais ensuite c’est une belle surprise qui vous attend ! SANTE. — Proscrivez la malbouffe.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois