Semaine du 12 au 18 novembre 2017

dimanche 12 novembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 novembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La période est toujours assez contrastée, mais les moments forts au sens positif du terme devraient prendre le dessus ces jours-ci, d’autant plus que, avec un peu de lucidité, vous réaliserez que les raisons de vous enflammer ne sont sans doute pas si importantes que vous ne le pensez. TRAVAIL 8/10. — Les défis à relever sont nombreux, ou alors sont-ils de taille, mais vous ne manquez pas d’énergie, tant psychique que physique, pour les affronter. Veillez toutefois à ne pas vous prendre la tête et vous épuiser à la tâche car, au fil des jours, votre réactivité et vos réflexes pourraient s’en ressentir. ARGENT 7/10. — Les nouvelles sont inattendues ou surprenantes dans ce secteur, mais elles sont aussi favorables à vos intérêts. SANTE. — Pensez à prendre du recul.

AMOUR 8/10. — Vous traversez une phase charnière de cette année 2017, qui vous ouvre de nouvelles perspectives affectives : qu’il s’agisse de faire une rencontre importante, de franchir un nouveau cap dans votre vie de couple, le champ est libre ! C’est en tout cas le moment de prendre des décisions importantes. TRAVAIL 7/10. — Considérant l’ampleur que prendra le pôle sentimental, il est compréhensible que vous soyez un peu moins concentré sur vos activités. Cela tombe d’ailleurs bien car celles-ci tournent sans trop de difficultés et, de toute façon, vous pouvez toujours faire appel à l’équipe ! ARGENT 8/10. — On dit qu’il faut mériter sa chance et cela s’applique à votre cas puisqu’elle est devant vous et c’est à vous de jouer. SANTE. — Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’agréable chez vous, c’est que votre bonne humeur peut revenir instantanément et il est vrai que vous ne manquerez pas d’aisance ni de facilité dans vos relations, qui se noueront de façon très spontanée. Mais n’oubliez pas aussi qu’il faut pouvoir ensuite tenir ses engagements. TRAVAIL 6/10. — Vous êtes confronté à des procédures assez fastidieuses, qui vous donnent l’impression de vous ralentir considérablement et, pourtant, il faut passer par là… Malgré votre habilité naturelle, n’essayez pas de trouver une voie d’issue ou une échappatoire, dont on ne sait trop où elle vous mène… ARGENT 6/10. — Il y a du gaspillage dans l’air… Ne vous laissez pas tenter au premier coup d’œil ou par des propos alléchants. SANTE. — Possibles douleurs rhumatismales.

AMOUR 8/10. — Vous n’avez pas toujours conscience de la puissance de votre charme, mais cette fois, il faudrait être aveugle pour ne pas vous en rendre compte ! En réalité, le terme qui est sans doute le plus approprié est éclosion : qu’il s’agisse du début d’une histoire ou d’un heureux événement qui se prépare… TRAVAIL 7/10. — Vos projets ont résolument le vent en poupe et vous bénéficiez du crédit nécessaire pour les engager, mais vous n’en êtes pas moins confronté à des oppositions internes qui sont autant de nuisances réelles. Il ne faut donc pas vous endormir sur vos lauriers, mais préparer la stratégie adéquate. ARGENT 8/10. — Vous pourriez faire l’objet d’une offre qui ne se refuse pas, mais qui suppose aussi de grands changements. SANTE. — Une plaie pourrait s’infecter.

AMOUR 7/10. — La question est un peu celle du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein… En réalité, c’est surtout une affaire de capacité à apprécier les plaisirs de la vie là où ils se trouvent, sans en demander davantage ni en rajouter. Au lieu d’exiger toujours plus, donnez plutôt le meilleur de vous. TRAVAIL 7/10. — L’humeur ne sera sans doute pas au beau fixe ces prochains jours et il y aura de quoi se demander pourquoi : vos affaires tournent et vos projets sont en route mais, un peu comme pour le secteur affectif, vous éprouvez un goût de trop peu… Il faut cependant considérer la situation à long terme. ARGENT 6/10. — Les frais d’ordre privé ont tendance à s’accumuler, qui sont parfois nécessaires, mais certains sont superflus… SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 8/10. — On ne saurait trop vous conseiller de vous adonner à une vie sociale aussi développée que possible car cela vous ouvrira à de nouveaux horizons, au sens propre comme au figuré ! Les célibataires ont toutes les chances de tomber sous le charme d’une rencontre et la séduction est au rendez-vous… TRAVAIL 7/10. — Considérant l’importance du secteur affectif cette semaine, on peut comprendre que vous aurez souvent la tête ailleurs ! Veillez toutefois à ne pas trop vous laisser distraire et concentrez-vous : toute négligence peut en effet avoir des effets fâcheux dont il faudra ensuite répondre. ARGENT 7/10. — C’est une bonne période, favorable à vos rentrées et à leur augmentation, mais vous pourriez perdre des documents importants. SANTE. — Possible souci intestinal.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, ce mois de novembre s’annonce décisif au sens propre du terme : vous êtes en effet amené à prendre des décisions importantes en termes d’engagement affectif et ce n’est pas facile. Certes, le temps passe, mais considérez la situation avec lucidité. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que la période actuelle se présente un peu sous des allures de combat de boxe car il vous faut agir et réagir coup sur coup, sans temps morts, mais vous n’en avez pas moins de bonnes raisons de… tenir le coup. De nombreux arguments plaident en votre faveur et il n’est pas question de lâcher prise. ARGENT 7/10. — Certes, vous devez donner beaucoup de vous, mais le jeu en vaut la chandelle et ce qui est dû est dû. SANTE. — Tendance aux migraines et maux de tête.

AMOUR 8/10. — Voilà encore une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour jouer pleinement la carte de l’épanouissement et du développement personnels, à tous niveaux mais s’agissant en particulier du domaine sentimental. En réalité, quand vous vous y mettez, on ne peut vraiment pas vous résister ! TRAVAIL 8/10. — Les sollicitations sont toujours aussi nombreuses et intéressantes, qui devraient non seulement vous ouvrir de nouvelles pistes, mais aussi vous donner de solides garanties. C’est en tout cas le bon moment pour vous faire apprécier, pour vous ouvrir à de nouveaux marchés et pour développer vos affaires. ARGENT 8/10. — Vous l’aurez compris : c’est le moment de saisir votre chance, sans même avoir à produire de grands efforts… SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 6/10. — Dans la lignée de la semaine passée, on ne peut pas dire que ce secteur soit à l’avant-plan, vos occupations et vos préoccupations vous tenant ailleurs… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous pourriez ressentir un manque à ce niveau, mais c’est le serpent qui se mord la queue… TRAVAIL 7/10. — Ce qu’il y a d’intéressant dans la situation actuelle, c’est que vous êtes en phase de renouveau et que cela est stimulant. En revanche, ce qui l’est moins, c’est de devoir régler toute une série d’affaires encore en suspens, aussi longues que fastidieuses, qui demandent beaucoup d’attention. ARGENT 6/10. — Ne vous fiez pas aux bonnes intentions et aux belles promesses : les paroles s’envolent, mais ce qui est écrit est écrit. SANTE. — Possibles soucis respiratoires.

AMOUR 8/10. — Dans un contexte quelque peu chahuté, cette semaine se présente sous la forme d’une belle accalmie et même d’une franche détente, qui vous permettra de réaliser combien certaines personnes vous sont proches, et l’être aimé en particulier. Célibataires, c’est le moment de faire une rencontre… TRAVAIL 8/10. — Vous êtes constamment sollicité et votre intervention est le plus souvent nécessaire pour prendre des décisions ou pour engager des actions. C’est certes mentalement contraignant, mais cela porte aussi ses fruits ! Après tout, ce n’est pas à vous qu’il faut apprendre le sens du mot endurance… ARGENT 8/10. — Une très bonne période pour vos affaires : développez vos contacts, mais pensez surtout à finaliser vos transactions. SANTE. — Ne dépassez pas vos limites.

AMOUR 7/10. — Dire que vous n’accorderez pas d’importance à ce secteur serait faux, mais il faut admettre alors que vous aurez plutôt tendance à vous détourner de la cible… C’est en effet sur le plan professionnel que vous aurez tendance à vous investir corps et âme, y trouvant vos joies et satisfactions. TRAVAIL 8/10. — Comme indiqué ci-avant, ce secteur est clairement mis en exergue et vous pouvez dès lors vous attendre à ce que la qualité de vos résultats soit reconnue, vous permettant aussi d’améliorer votre statut. C’est donc une phase importante dans votre carrière, favorable pour asseoir votre position. ARGENT 7/10. — C’est un peu le principe des vases communicants, mais il se trouve que ça se joue entre les entrées et les sorties… SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. — Vous faites l’objet d’égards particulièrement attentionnés et les sentiments à votre encontre sont réels : impossible de ne pas vous en apercevoir. Il est vrai que votre charme est particulièrement agissant et, en ce sens, vous devriez même avoir l’embarras du choix ! A vous alors de faire le bon… TRAVAIL 7/10. — Les conditions pour déployer vos capacités sont réunies car la confiance règne autour de vous et vous êtes désormais dans une situation que vous maîtrisez, mais que cela ne vous incite pas pour autant à déborder de votre sphère ou à vous accorder certaines libertés qui ne sont pas prévues… ARGENT 7/10. — Vous ne manquerez pas de chance ces jours-ci, mais encore faut-il que vous regardiez dans la bonne direction… SANTE. — Gare aux sols humides et glissants.



Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois