Semaine du 12 au 18 mai 2024.

dimanche 12 mai 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 mai 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Cette période centrale du printemps ne vous réussit pas trop, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle soit ratée ! En fait, vous évoluez un peu comme si vous étiez en terrain neutre et il est vrai que, pour votre signe, ce n’est pas vraiment agréable… Ne cherchez pas pour autant la petite bête… TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que vous aurez trop facilement tendance à jeter un pavé dans la mare au niveau privé, sur le plan professionnel ce ne sera pas nécessaire puisque des défis à relever vous en aurez ! Le principal ne sera pas pour autant pour vous plaire car il faudra d’abord vous battre pour obtenir votre dû. ARGENT 6/10. — Vous l’aurez sans doute compris : rien n’est acquis, pas même ce qui en principe vous revient… SANTE. — Attention à la prise de poids.

AMOUR 8/10. — La semaine s’annonce particulièrement intense dans le sens positif du terme, et ce pour de nombreuses raisons, à commencer par le fait que votre charme est particulièrement agissant et que cela devrait notamment vous permettre de négocier une évolution de votre situation aussi agréable que surprenante ! TRAVAIL 8/10. — Indéniablement, la vie affective tiendra le haut du pavé, au risque de vous distraire un peu de vos affaires ou de vous inciter à les délaisser, mais il n’empêche que ce secteur profitera lui aussi du climat favorable à votre encontre. Ainsi, les soutiens et les aides seront réels, mais n’en abusez pas. ARGENT 8/10. — L’intensité est de mise tous secteurs confondus : c’est vraiment le moment de saisir votre chance ! SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que vous aurez la fâcheuse impression de ne pas être assez au centre de l’attention, voire pas du tout… Dans ce cas, il faudrait tout de même vous demander si vous n’y êtes pas pour quelque chose : à force de vouloir faire cavalier seul, il ne faut pas s’étonner de manquer de répondants… TRAVAIL 7/10. — Dans un contexte assez morose, la vie active a au moins un grand mérite : celui de vous apporter des stimuli qui vous incitent à relever des défis, ce qui vous permettra de ne pas tourner en rond… Il n’en reste pas moins qu’ici aussi on ne vous fera pas de cadeaux : il faut vous retrousser les manches. ARGENT 6/10. — Vous avez tendance à vous reposer sur vos acquis et donc sur vos réserves, qui ne sont pas inépuisables. SANTE. — Gare à certaines carences.

AMOUR 8/10. — Les bonnes surprises sont là, qui vous attendent au tournant ! Du coup, ne vous braquez pas sur certaines questions qui ne sont qu’une affaire de point de vue (le vôtre) : soyez ouvert à la nouveauté et acceptez de vous laisser prendre par la main pour vous mener vers des découvertes que vous ne soupçonnez pas ! TRAVAIL 7/10. — C’est un principe qui vaut pour plusieurs signes ces prochains jours : les bonnes nouvelles en provenance du secteur affectif (au sens large) pourraient vous inciter à baisser quelque peu la garde sur le plan professionnel alors que c’est exactement le contraire que vous devriez faire : restez alerte ! ARGENT 8/10. — Les raisons de vous battre ne manquent pas, notamment pour parvenir à obtenir votre dû. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 6/10. — C’est comme lorsque la roulette se met en route et que le croupier annonce que rien ne va plus, si ce n’est que ce n’est pas le moment de jouer… Mieux vaut en effet éviter de prendre des risques et des décisions hasardeuses, qui auraient uniquement pour conséquence de se retourner contre vous… TRAVAIL 7/10. — Dire que la situation est tendue est un euphémisme, mais cela ne signifie pas pour autant que vous ne disposiez pas d’une marge de manœuvre, aussi réduite soit-elle. La moindre de vos erreurs sera en effet mise en évidence, mais il n’est pas dit pour autant que vous deviez en commettre de réelles. ARGENT 6/10. — Partez du principe qu’il y a un temps pour tout dans la vie : pour l’heure, ce n’est pas encore la récolte. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. — La perfection n’étant pas de ce monde, vous pourriez trouver des arguments pour exprimer votre insatisfaction, mais est-ce bien raisonnable ? La situation que vous vivez est loin d’être désagréable, au point que vous pourriez faire des envieux : ne cherchez donc pas les raisons de vous plaindre. TRAVAIL 7/10. — La situation est sans doute un peu plus délicate dans ce registre, si ce n’est parce que vous pourriez avoir l’impression d’avoir fait le tour d’une question et donc de tourner en rond… Heureusement, de nouvelles opportunités s’ouvrent par ailleurs, et il ne tient qu’à vous d’en prendre conscience et de les saisir. ARGENT 7/10. — C’est une question de point de vue : considérez ce que vous avez, pas ce qui vous manque. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Les jour se suivent et ils se ressemblent, ce qui n’est pas vraiment à votre avantage… Il faut dès lors vous attendre à des journées assez tendues, au cours desquelles la moindre contrariété risque de se muer en conflit ouvert, la bonne nouvelle étant que la fin de la semaine annonce tout de même une accalmie. TRAVAIL 6/10. — Même si cela pourrait vous sembler une maigre consolation, dites-vous que vous ne perdez rien pour attendre : ce mois de mai vous expose encore à des contrariétés, si ce n’est parce qu’il faut vous battre contre vents et marées, mais sachez que la dernière partie du printemps sera largement à votre avantage ! ARGENT 6/10. — Mieux vaut faire le gros dos plutôt que de vous exposer à des conflits en pure perte. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — Le déséquilibre est réel à l’heure actuelle et vous avez donc intérêt à ne pas développer des attentes excessives envers autrui, qu’il s’agisse de votre partenaire ou de n’importe qui d’autre de votre entourage. S’il faut que quelqu’un s’expose davantage, il importe que l’autre soit alors aux arrière-postes. TRAVAIL 7/10. — Les occasions de négocier un tournant sont réelles, que ce soit dans le secteur affectif ou dans le registre professionnel, mais il importe que l’offre et la demande soient suffisamment équilibrées, sous peine de ne pas parvenir à une bonne entente. Ne développez donc pas des attentes franchement démesurées. ARGENT 7/10. — Il y a des opportunités à saisir, mais ne jouez pas trop longtemps à la surenchère. SANTE. — Possible blessure ou saignement.

AMOUR 7/10. — Vous ne manquez pas d’esprit d’initiative et c’est sans doute ce que l’on apprécie le plus chez vous à l’heure actuelle. Le problème est en revanche que vous avez tendance à en faire trop et, ainsi, vous avez l’impression qu’on vous en demande trop : c’est en fait le serpent qui se mord la queue… TRAVAIL 7/10. — En règle générale, vous n’êtes pas réputé pour être du genre perfectionniste, mais il se trouve qu’à l’heure actuelle vous l’êtes et pas qu’un peu ! Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, mais tout est toujours une question de mesure : tout le monde devrait savoir en effet que le mieux est l’ennemi du bien. ARGENT 6/10. — A force de vous perdre dans les détails, vous en arrivez à perdre aussi le sens de la mesure… SANTE. — Adoptez de meilleures habitudes.

AMOUR 8/10. — On ne vous le dira sans doute jamais assez : c’est le moment ou jamais de mettre les bouchées doubles et ce, tous secteurs confondus ! Sur le plan strictement affectif, la semaine s’annonce particulièrement gratifiante. Ainsi, quelle que soit votre situation, l’évolution est aussi rapide qu’heureuse ! TRAVAIL 8/10. — S’il faut encore veiller à ne pas forcer le destin, il importera aussi de donner un bon coup de fouet à tout ce qui relève de vos projets personnels : exprimez-vous et faites valoir votre créativité ! Certains pourraient s’en étonner, mais c’est un fait : votre créativité est réelle et elle est grande ! ARGENT 8/10. — Comptez sur des imprévus d’ordre privé, mais vos revenus vous permettent de tout assurer largement. SANTE. — Contenez votre impatience.

AMOUR 6/10. — Les contrariétés sont réelles, en particulier dans ce secteur, mais cela a tout de même un sens : vous devez en effet vous libérer de ce qui vous empêche de laisser libre cours à vos projets. Il faut donc parvenir à vous déchaîner au sens de vous libérer de vos chaines et non de faire n’importe quoi. TRAVAIL 7/10. — Ce qu’il y a de plus difficile à supporter actuellement est le fait de subir des changements que vous ne pouvez pas gérer par vous-même, mais on pourrait se demander si ces changements que vous subissez ne sont pas le fait d’un défaut d’anticipation de votre part… Il est temps de reprendre la main ! ARGENT 6/10. — Les changements auxquels vous êtes exposé impliquent nécessairement des frais : soyez prévoyant. SANTE. — Ne versez pas d’un excès à l’autre.

AMOUR 8/10. — La vie sociale est à l’heure actuelle une très belle source de découvertes et de possibilités de renouveau, que vous avez intérêt à gérer au mieux que possible, sachant que le risque que vous encourez est de vous disperser. Concentrez-vous donc sur les personnes qui en valent vraiment la peine. TRAVAIL 8/10. — On ne vous le dira jamais assez : votre signe est au début d’un nouveau cycle à long terme, pour lequel tous les principaux secteurs existentiels sont concernés, y compris donc le domaine professionnel. C’est dire donc si les décisions actuelles ont de l’importance : saisissez la balle au bond. ARGENT 8/10. — Puisqu’il faut toujours se battre dans la vie, faites-le pour de bonnes raisons : la défense de vos intérêts. SANTE. — Adoptez une bonne hygiène de vie.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois