Semaine du 12 au 18 juin 2011

dimanche 12 juin 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 juin 201

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Votre situation connaîtra une belle évolution, un peu comme si certains freins étaient enfin levés et que vous puissiez donc passer à la vitesse supérieure. Avis aux célibataires : des rencontres en perspective ! Quant aux couples, leur lien se renforcera. Mais gare aussi aux propos déplacés... TRAVAIL 7/10. - Le climat autour de vous aura tendance à s’apaiser, vous permettant de trouver davantage de consensus avec vos interlocuteurs. Profitez-en pour faire valoir vos idées et pour négocier quelque affaire importante. N’hésitez pas non plus à rester à l’affût d’informations utiles. ARGENT 7/10. - Après une assez longue période plutôt délicate, votre situation devrait se stabiliser pour recommencer à évoluer dans le bon sens. SANTE. - Tendance aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - N’auriez-vous pas tendance à en demander un peu trop ? Regardez plutôt les gestes d’affection et de sympathie aussi, bien réels, que l’on vous manifeste. Ne soyez pas non plus trop pressé(e) dans vos attentes : « tout vient à point à qui sait attendre ». C’est aussi une question d’atmosphère. TRAVAIL 8/10. - Contrairement à d’autres, vous serez un peu lent(e) à la détente en début de semaine, mais vous rattraperez largement le temps perdu par la suite ! Il est vrai qu’entretemps, vous aurez trouvé votre vitesse de croisière et qu’alliant inspiration et savoir-faire, vous vous ferez remarquer ! ARGENT 8/10. - N’essayez pas de conclure trop vite une affaire : le temps joue en votre faveur. SANTE. - Tendance aux soucis musculaires. Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 8/10. - Attendez-vous à vivre une semaine plutôt animée de ce point de vue, avec des manifestations d’intérêt à votre encontre qui finiront par vous surprendre ! Si vous êtes en couple, l’être aimé ne sera pas en reste et il vous sera difficile de lui résister ! Mais prenez garde à ne pas trop en profiter... TRAVAIL 7/10. - Profitant d’un courant de sympathie à votre égard, vous ne manquerez pas de vous faire apprécier, notamment en termes relationnels. Il y a de toute façon du changement dans l’air, touchant votre environnement de travail, vous permettant de vous focaliser sur certains projets précis. ARGENT 7/10. - Situation stable que la vôtre et plutôt positive. Mais attention aux frais extraordinaires. SANTE. - Vous avez besoin de décompresser et de vous détendre.

AMOUR 6/10. - On sait que votre signe est tourné vers le passé, mais à ce point-là ! Que ce soit pour des questions irrésolues liées à une ancienne relation ou pour des points d’interrogation ayant affaire à votre famille, le temps ne se prête pas aux grandes effusions, qui finiront bien par vous manquer... TRAVAIL 7/10. - Il vous faudra quelques jours pour trouver vos repères et vous sentir en « territoire connu ». Dès lors, vous ne manquerez pas de suite dans les idées, profitant également du soutien de personnes utiles à la réalisation de certains de vos objectifs. Un bel élargissement de vos horizons. ARGENT 7/10. - Même si cela devrait se sentir encore assez peu, vous commencez à récolter les fruits de vos efforts passés. SANTE. - Risque de douleur ou d’incident articulaire.

AMOUR 8/10. - Une belle effervescence règnera dans ce secteur, que ce soit en termes d’activités à deux qui vous rapprocheront considérablement l’un de l’autre ou de vie sociale, avec parfois même un véritable coup de foudre à la clé ! N’hésitez pas à vous changer les idées et à improviser un peu. TRAVAIL 7/10. - C’est toujours en synergie que vous obtiendrez les meilleurs résultats, même si cela pourrait malgré tout vous donner parfois l’impression d’un goût de trop peu. Si nécessaire, l’apport d’une personne extérieure s’avèrera utile pour passer plus efficacement de la théorie à la pratique. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre à ce niveau, mais attention à l’augmentation de vos frais professionnels. SANTE. - Un peu de prudence est toujours de rigueur.

AMOUR 6/10. - Quels que soient vos souhaits en la matière, ils s’apparentent quelque peu à des caprices... C’est en tout cas ainsi qu’on risque de les percevoir tant vous manifesterez une attitude contradictoire. Les marques d’affection ne devraient pourtant pas manquer, alors à quoi voulez-vous en venir ? TRAVAIL 7/10. - A force de vous disperser dans tous les sens, vous risquez de gaspiller vos cartouches et de ne plus savoir où donner de la tête. Prenez le temps de vous arrêter, histoire de saisir votre chance au bon moment. Celle-ci ne manquera pas en effet de se présenter. A bon entendeur... ARGENT 7/10. - Attendez le bon moment pour solliciter une augmentation de vos revenus, qui vous sera accordée. SANTE. - La région du cou et de la gorge semble davantage sensibilisée.

AMOUR 7/10. - Cela fait déjà longtemps que votre situation a plutôt tendance à stagner, avec sans doute la nécessité de repartir du bon pied et sur de nouvelles bases. Voilà qu’enfin l’occasion vous en sera donnée, pour un bel alliage entre le cœur et la raison. Il est donc temps de faire des choix. TRAVAIL 7/10. - Poursuivant sur la lancée de la semaine passée, vous aurez de bonnes raisons de retrouver la confiance en vos moyens. Profitez-en pour peaufiner votre stratégie et pour faire valoir vos idées, mais n’allez pas trop vite en besogne : des changements risquent en effet de vous surprendre. ARGENT 7/10. - Votre situation devrait se stabiliser, voire s’améliorer légèrement, mais gare à la spirale de l’endettement. SANTE. - Attention à l’accumulation de tension nerveuse.

AMOUR 7/10. - Toujours aux prises avec des sentiments contradictoires, vous aurez parfois la fâcheuse impression que votre partenaire se soustrait ou qu’il joue un double jeu. Au lieu de jeter un pavé dans la mare, prenez patience et regardez au-delà des apparences : un belle surprise vous attend au tournant. TRAVAIL 7/10. - Tout ira un peu trop vite en début de semaine, avec aussi l’impression que les débats se concentreront sur la forme et non sur le fond. Ne vous laissez pas prendre au jeu : mieux vaut attendre que l’effervescence ambiante se calme pour ensuite faire valoir vos idées et votre créativité. ARGENT 7/10. - La période reste favorable aux partenariats et aux nouveaux contrats, mais ne brûlez pas les étapes. SANTE. - Gare au laisser-aller et aux excès en tous genres.

AMOUR 8/10. - Qu’il s’agisse de votre partenaire ou d’une autre personne s’intéressant à vous, tout est une question de choix qu’il va falloir faire. C’est un peu comme si vous vous trouviez à la croisée des chemins et que vous deviez opter pour une direction. Et pourquoi pas le renouveau dans la continuité ? TRAVAIL 7/10. - Vous pourrez gérer vos affaires avec une relative facilité, grâce notamment au « capital sympathie » accumulé ces derniers temps, mais que cela ne vous incite cependant pas à verser dans trop de facilité, notamment en négligeant des questions d’ordre pratique ou financier. ARGENT 6/10. - Auriez-vous trop facilement tendance à délier les cordons de la bourse ? Evitez au moins les dépenses futiles... SANTE. - Possibles soucis au niveau des voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - On sait combien votre signe peut rester sur ses gardes, notamment s’agissant de ce domaine, mais ne dit-on pas aussi qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ? Au lieu de vous attacher à des détails sans trop d’importance, ouvrez la perspective : vous avez tout à y gagner ! TRAVAIL 8/10. - Les responsabilités qui vous incombent ne sont pas près de diminuer et il vous faudra même assurer le relai par rapport aux lacunes ou aux défaillances de certains collaborateurs, mais qu’à cela ne tienne : vous êtes sur la bonne voie pour que vos mérites soient enfin reconnus. ARGENT 8/10. - Vous êtes désormais dans une phase croissante dans ce secteur, avec parfois même un nouveau contrat juteux à la clé. SANTE. - Tendance à accumuler un peu trop de stress.

AMOUR 7/10. - Ce secteur devrait encore vous réserver des moments de grande satisfaction et ce, quelle que soit votre situation : si les nouvelles rencontres sont largement favorisées, les personnes en couple auront de quoi se rassurer sur leur situation, mais attention toutefois aux « ingérences familiales ». TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas d’efficacité dans la réalisation des tâches qui vous incombent, mais la question devrait commencer à se poser d’une réorientation de vos projets ou objectifs. On dirait en effet que, malgré vos résultats, vous restez un peu en-deçà de votre potentiel ou de vos ambitions. ARGENT 6/10. - Attention car les frais d’ordre familial ou privé pourraient avoir la fâcheuse tendance à s’accumuler. SANTE. - Risque de migraine ou de torticolis.

AMOUR 7/10. - A la fois fusionnel et confusionnel, votre signe ne sait pas toujours où donner de la tête et c’est bien ce qui risque de vous arriver au cours des prochains jours... Ce ne sont pourtant pas les occasions de vous épanouir qui feront défaut, mais n’oubliez pas que « qui trop embrasse mal étreint ». TRAVAIL 8/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, vous pourriez avoir quelque peu tendance à vous emmêler les pinceaux, raison pour laquelle il ne faudra pas agir ni vous exprimer trop vite. Laissez-vous plutôt aller au gré de votre imagination et vous verrez alors que vous ferez mouche ! ARGENT 8/10. - Malgré la tendance à dépenser sans compter, vos rentrées devraient largement combler vos sorties. SANTE. - Vous avez un peu trop tendance à gaspiller vos énergies.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois