Semaine du 12 au 18 août 2018

dimanche 12 août 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 août 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Bien que toutes les tensions ne soient pas nécessairement aplanies, le risque d’orages semble écarté… Les éclaircies sont même prometteuses et il n’y a aucune raison pour que vous ne profitiez pas de cette période, à moins que vous n’ayez laissé quelque question à affronter en suspens… TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas la volonté qui vous fait défaut, mais les prochains jours s’annoncent assez compliqués : soit vous ne disposerez pas des moyens adéquats pour parvenir à vos fins, soit vous serez amené à rattraper du retard que vous avez accumulé dans certaines matières… Concentrez-vous. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas trop vite gagner par l’ambiance légère et insouciante : les faits sont là pour vous ramener les pieds sur terre. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Après une longue période de crispation, voilà qu’enfin vous avez l’occasion de tourner une page et de considérer beaucoup de choses d’un autre point de vue. Les faits vous confortent dans vos décisions, passées et présentes, et vous pouvez donc affronter l’avenir les bras ouverts ! TRAVAIL 8/10. - On sait que votre signe a généralement besoin de temps pour donner la pleine expression de ses moyens et cela n’a pas été toujours facile pour vous car on a surtout eu tendance à vous presser ces derniers temps… La pression se relâche enfin et voilà que vous prouvez enfin ce que vous valez ! ARGENT 8/10. - C’est le moment de prendre des initiatives pour améliorer votre situation : il y a des idées auxquelles vous n’avez pas pensé. SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 8/10. - C’est un été très agréable que vous passez, tellement agréable que vous ne voyez pas passer le temps ! C’est ainsi que cela fonctionne : les moments d’ennui passent lentement, mais quand on s’amuse, le temps passe beaucoup trop vite ! Savourez chaque instant comme un nouveau jour. TRAVAIL 8/10. - On peut comprendre que votre tête (et votre cœur…) soient ailleurs, mais n’en délaissez pas pour autant vos affaires, histoire de ne rien laisser passer ! Certes, vos activités sont quelque peu au ralenti, mais c’est un peu comme avec un système d’horlogerie : il faut remonter le mécanisme. ARGENT 7/10. - Vous n’êtes pas dupe et vous ne vous laissez pas faire : ce qu’on vous fait miroiter n’a en effet pas d’intérêt du tout. SANTE. - Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. - La situation n’est pas des plus agréables car quelqu’un semble vouloir déterrer la hache de guerre… Autrement dit : d’anciennes querelles pourraient resurgir et toute situation non résolue risque de redevenir d’actualité, qu’il va donc falloir affronter. Retroussez-vous les manches. TRAVAIL 6/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, c’est comme si une affaire passée devait redevenir d’actualité, avec toutefois le risque que ce soit en raison de ou pour déboucher sur… un conflit. Mieux vaut de toute façon ne pas vous exposer à d’éventuels reproches et agir avec prudence. ARGENT 6/10. - Il est évident que toute situation conflictuelle risque d’avoir des conséquences à ce niveau et vous devez forcément en tenir compte. SANTE. - Possibles migraines ou maux de tête.

AMOUR 7/10. - Comme cela est le cas de façon générale, c’est une semaine à l’enseigne d’une belle détente qui vous attend : il était temps ! Les derniers mois n’ont pas étés de tout repos à de nombreux points de vue : il est temps de déposer les armes et de ne plus chercher à se compliquer la vie, au contraire… TRAVAIL 7/10. - Ce sont des prises de conscience importantes que vous réalisez ces temps-ci, si ce n’est en termes d’une nouvelle orientation que vous souhaitez prendre. Les temps ne sont pas encore mûrs pour prendre une décision, qui doit encore faire son chemin… Pour l’heure, récoltez toutes les informations. ARGENT 7/10. - Vous devez revoir certains de vos arguments pour qu’on accepte ce que vous souhaitez obtenir. SANTE. - Attention à une possible réaction allergique.

AMOUR 8/10. - Que ce soit en termes d’intensité ou de douceur, vous ne devriez pas avoir de quoi vous plaindre ces prochains jours, qui annoncent même un beau crescendo d’émotions et de sensations. Dans certains cas, il pourrait s’agir d’un retour de flamme : une relation qui n’a pas encore dit son dernier mot… TRAVAIL 8/10. - On peut parler d’une longue révision qui était en cours ces derniers temps, qui devrait désormais vous avoir permis d’identifier le nœud de la question et de repartir ainsi avec d’autant plus d’assurance. Ce sera donc chose faite cette semaine, mais attention : ce n’est qu’un début… ARGENT 8/10. - De belles perspectives s’ouvrent à vous, qui prennent de plus en plus forme jour après jour… On vous apprécie ! SANTE. - Attention à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. - Vous avez l’occasion de profiter d’un climat très agréable et détendu, où tout le monde est disposé à rendre service, et à vous en particulier ! Il est vrai que vous ne manquez pas de charme, que vous n’avez même pas besoin de mettre en évidence : il se dégage tout naturellement, comme un parfum… TRAVAIL 7/10. - La situation est sans doute un peu moins agréable par rapport aux derniers temps, si ce n’est parce que le temps commence à être compté… C’est que vous avez des délais à respecter et il ne faudrait pas qu’on vous prenne en défaut ! Un effort de concentration est donc nécessaire. ARGENT 6/10. - Il n’y a rien de particulier pour l’heure dans ce secteur, mais un conflit semble se profiler : ne laissez rien en suspens. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - Quels que soient les efforts entrepris, il semble que beaucoup d’explications sont encore nécessaires avec quelqu’un, mais au moins les faits sont-ils là pour aplanir la situation : la personne que vous preniez pour un ennemi ou un adversaire n’en est pas un ! Retournement de situation. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous avez pu vous sentir pris au dépourvu ces derniers temps, mais une approche plus rationnelle et concrète vous permettra ces prochains jours de comprendre toute l’utilité des capacités et des connaissances dont vous disposez. Il suffit dès lors de tout remettre dans le bon ordre ! ARGENT 8/10. - Soyez patient car les nouvelles sont bonnes dans ce secteur : elles sont même meilleures que vous ne le pensez ! SANTE. - Attention à la prise de poids.

AMOUR 8/10. - Ce ne sont pas les célibataires qui devraient avoir de quoi se plaindre : la vie sociale s’annonce animée et les rencontres nombreuses, dont certaines attireront toute votre attention… et plus si affinités ! Quant aux couples, tout ira bien puisque vous regarderez tous deux dans la même direction… TRAVAIL 8/10. - Sans trop en avoir l’air, du moins à première vue, vos contacts s’annoncent intéressants cette semaine, qui devraient vous donner matière à réfléchir… Que ce soit vis-à-vis de certaines personnes ou s’agissant de situations, vous avez intérêt à accorder une grande importance aux détails. ARGENT 7/10. - C’est le moment pour arrêter les frais dans des domaines qui ne vous occasionnent que des soucis. SANTE. - Prudence dans la pratique de sports aquatiques.

AMOUR 8/10. - Ce ne sont pas tant les manières et les formes qui comptent pour vous, mais le fond. Il n’y a cependant aucune raison de vous priver quand on vous propose de combiner le tout ! Ne le dites pas trop fort, mais vous n’avez rien à faire : chaque chose en son temps, surtout lorsque rien ne presse. TRAVAIL 7/10. - Une affaire que vous pensiez résolue redevient d’actualité. Cela n’est pas nécessairement pour vous plaire, mais il faut vous y faire : reprenez votre souffle, remettez de l’ordre dans vos affaires et préparez-vous à mener un nouveau combat, pour donner la dernière estocade. ARGENT 8/10. - Une situation litigieuse pourrait revenir sur le tapis, mais c’est à votre avantage : certains faits avaient été négligés. SANTE. - Débarrassez-vous d’anciennes habitudes.

AMOUR 7/10. - On peut dire qu’un peu de légèreté et un bon bol d’air frais ne peuvent que vous faire du bien ! C’est le moment de vous changer les idées et, surtout, de concevoir comment repartir du bon pied. Il faut dire que ces derniers temps vous aviez surtout tendance à vous lever du pied gauche… TRAVAIL 7/10. - La bonne nouvelle c’est que vous pouvez enfin vous décharger d’une affaire que vous ne parveniez pas à résoudre, histoire qu’on puisse remettre certaines choses en place. Cela vous permet de bénéficier d’un temps de répit et de pouvoir ainsi recharger vos batteries, ce dont vous avez besoin. ARGENT 6/10. - Vous ne semblez pas prêter assez d’attention à des informations qui devraient pourtant s’avérer intéressantes, voire utiles. SANTE. - Possible souci respiratoire.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas tant le secteur affectif à proprement parler qui est concerné cette semaine, mais plutôt le registre amical et relationnel : c’est là que vous pourrez trouver des appuis importants à tous points de vue et que vous découvrirez (si ce n’est déjà fait !) ce qu’est un vrai ami. TRAVAIL 8/10. - L’esprit d’équipe est à son comble et vous pourrez même compter sur des personnes qui n’étaient pas disposées à vous suivre au départ. Il est vrai que vos arguments sont convaincants puisqu’ils sont suivis par les faits ! Ne négligez pas pour autant les détails et ne laissez rien traîner. ARGENT 8/10. - On dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières ; or, les grandes rivières se déversent dans les mers et les océans… SANTE. - N’abusez pas des bonnes choses.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois