Semaine du 11 au 17 octobre 2020

dimanche 11 octobre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 octobre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — C’est toujours avec une grande prudence que vous avez intérêt à avancer car, comme un célèbre cow-boy de BD, vous avez tendance à tirer plus vite que votre ombre… Or, tout ce qui bouge n’est pas du gibier ! Outre que vous risquez de vous tromper de cible, vous pourriez faire des dégâts collatéraux… TRAVAIL 6/10. — Comme pour le secteur affectif, il vaut mieux évoluer avec prudence, sans prendre des initiatives qui ne soient pas mûrement réfléchies car, dans le cas contraire, elles risquent de se retourner contre vous. Le risque est même réel de vous exposer à une action en justice : prudence ! ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : le moment n’est pas propice pour prendre des initiatives, y compris dans le secteur financier. SANTE. — Possible phénomène inflammatoire.

AMOUR 8/10. — En matière affective, les longs discours ne sont pas toujours nécessaires, au contraire : ils ont même tendance à compliquer les choses ! Ne remuez donc pas le passé et ne ravivez pas des sujets qui fâchent : au lieu de chercher les différences entre vous, cherchez ce qui vous réunit ! TRAVAIL 7/10. — Les responsabilités sont sans doute partagées, mais tant est que l’entente avec votre entourage n’est pas facilitée par les temps qui courent… Il existe pourtant une solution : au lieu de s’immiscer dans les affaires d’autrui, chacun ferait mieux de se concentrer sur ce qu’il a à faire et sur ses compétences. ARGENT 7/10. — Vous êtes confronté à certains blocages ou à des ralentissements, mais vous ne perdez rien pour attendre. SANTE. — Risque d’incident articulaire.

AMOUR 7/10. — Contrairement au signe qui vous précède, les explications sont nécessaires pour vous, afin de développer une bonne entente : chez vous, tout passe par la parole ! En la matière, il convient toutefois de séparer le bon grain de l’ivraie, autrement dit : de ne pas perdre du temps dans des palabres inutiles ! TRAVAIL 7/10. — Vos moyens sont relativement limités, ce qui ne vous permet pas de respecter les délais impartis, du moins si vous ne faites pas preuve d’un tant soit peu de créativité. Puisque certaines personnes ont plutôt tendance à vous ralentir, prenez les choses en main et déployez vos ailes ! ARGENT 6/10. — Vos demandes correspondent-elles vraiment à des besoins ? On peut penser qu’il s’agit plutôt de caprices… SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 7/10. — Cela fait trop longtemps que votre signe traverse des difficultés relationnelles et qu’il vous faut remettre les pendules à l’heure dans le domaine affectif, quitte à tourner définitivement une page. Or, cette première partie de l’automne vous donne l’occasion d’avancer dans la bonne direction. TRAVAIL 7/10. — Il y a de nombreux obstacles à surmonter, mais tout s’enclenche dans le bon sens, ce qui vous permet de gagner progressivement la confiance dans vos moyens. La route n’est pas pour autant complètement dégagée, au contraire, mais les victoires dans l’adversité sont d’autant plus méritoires. ARGENT 7/10. — Une semaine intéressante pour vos négociations, mais ne soyez pas trop pressé de finaliser : le mieux est à venir. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — On sait qu’il n’est pas souvent facile de vous tenir tête, mais à force de vouloir à tout prix avoir raison, envers et contre tout, même face à l’évidence, vous risquez de susciter des réactions assez vives, pour ne pas dire virulentes. Et, dans ce cas, même les plus proches auront du mal à vous soutenir… TRAVAIL 7/10. — Ce mois d’octobre est assez tendu pour votre signe, mais on peut aussi penser que vous n’y êtes pas pour rien… Rien ne semble en effet en mesure de vous contenter, tandis que vous changez sans cesse de programme ou d’instructions, ce qui est très déconcertant. Ne perdez pas de vue vos objectifs. ARGENT 6/10. — Comme pour plusieurs autres signes, si vous voulez éviter les tensions, évitez aussi les négociations… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — La Lune et Vénus se donnent rendez-vous dans votre signe ces prochains jours : autant dire que les émotions et les sentiments se conjugueront pour vous permettre de vivre des moments de tendresse, de fusion et… d’effusion ! Il y aura donc matière à rêver, mais gardez aussi les pieds sur terre. TRAVAIL 8/10. — Tout (ou presque) vous réussit avec une grande facilité ces temps-ci et c’est tant mieux ! Même les mésententes finissent par se résorber, au point que certaines inimitiés pourraient basculer : après tout, ce n’est jamais qu’avec ses ennemis qu’on peut faire la paix ! Il est temps de jouer cartes sur table. ARGENT 8/10. — Contrairement à d’autres signes, le début de l’automne vous réussit et ce n’est pas encore fini ! SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 6/10. — Un vieux dicton dit que « qui veut la paix prépare la guerre » et c’est un peu l’état d’esprit que vous devriez adopter par les temps qui courent, sachant que vous risquez assez facilement de faire l’objet d’attaques, parfois en-dessous de la ceinture. Mieux vaut donc être armé pour pouvoir y parer… TRAVAIL 6/10. —Le moins que l’on puisse dire est que votre sens de la diplomatie est mis à rude épreuve… Il est vrai que vous êtes confronté à des injustices, parfois flagrantes, et que vous ne parvenez pas à faire entendre votre voix alors que vos arguments sont valables, mais ils ne tombent pas au bon moment… ARGENT 6/10. — Vous avez de bonnes raisons de penser que vous êtes dans votre droit, mais ne dépassez pas les bornes. SANTE. — Attention aux objets inflammables.

AMOUR 7/10. — C’est une période assez tendue que vous traversez car le moindre sujet de discussion prête à controverse, sans doute aussi parce que chacun veut avoir le dernier mot… Mettez donc de côté vos arguments, quels qu’ils soient : l’important n’est pas d’avoir raison, mais de parvenir à s’entendre. TRAVAIL 6/10. — Généralement, lorsque vous avez quelque chose à dire, vous ne vous privez pas de le faire, mais vous êtes parfaitement conscient que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, surtout lorsque cela pourrait se retourner contre vous. Le dilemme vous tenaille, mais il faut bien faire preuve de doigté… ARGENT 7/10. — Le danger qui vous guette est de quitter la table des négociations sur un coup de tête, par exaspération. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Vos sentiments sont toujours en ébullition, mais il est important que vous fassiez preuve d’un tant soit peu de retenue. En effet, s’il est bon de se laisser guider par la spontanéité, il ne faut pas non plus ne vivre qu’au présent, sans tenir compte du passé et sans non plus se soucier du lendemain. TRAVAIL 7/10. — Les projets plein les poches, vous ne demandez qu’une chose : de pouvoir avancer ! Le souci réside toutefois dans le fait que vos moyens sont limités et que les conseils que l’on vous donne ne sont pas nécessairement bons à prendre car certains tentent de vous mener sur une voie de garage. ARGENT 6/10. — Vos initiatives ont le vent en poupe et c’est pour cette raison que vous attirez des personnes peu scrupuleuses… SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — S’il n’y avait des contrariétés d’ordre privé que vous ne pouvez pas éluder, la situation serait presque idéale. En effet, vous faites l’objet d’attentions et de sentiments aussi profonds que sincères et qui ne vous donnent qu’une envie : celle de leur répondre et de laisser tomber les rabat-joie ! TRAVAIL 7/10. — Certains vous diront que vous agissez à la manière d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, autrement dit : sans trop faire de quartier. Il est toutefois vrai que la situation exige que vous n’y alliez pas de main morte : à problème extrême, solution extrême. Attention aux dégâts collatéraux. ARGENT 7/10. — Vous devriez être confronté à un retournement de situation en votre faveur et vous avez donc intérêt à être à l’affut. SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 6/10. — Ce n’est pas l’esprit d’initiative qui vous fait défaut, mais il semble que rares soient celles et ceux qui sont disposés à vous suivre… Il est vrai que vous ne semblez pas trop savoir où vous voulez en venir et que vos faits et gestes pourraient même prêter à confusion… Mettez les choses au clair. TRAVAIL 6/10. — C’est un peu comme si vous fonctionniez à contre-temps actuellement : par moments, vous êtes en avance sur le programme et personne ne parvient à vous suivre ; dans d’autres cas, vous êtes complètement à l’Ouest et vous ne voyez rien venir pendant que les autres attendent que vous réagissiez. ARGENT 6/10. — Vous feriez bien de refaire vos comptes et surtout de ne pas confondre les bénéfices avec les recettes. SANTE. — Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Quand l’attraction est forte, il est difficile d’y résister, mais encore faut-il savoir à qui l’on a à faire, à quoi l’on s’expose et quelles en seraient les conséquences… Il y a donc plusieurs points à éclaircir avant de prendre des engagements et ce, pour ne pas vous embourber dans une toile d’araignée. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, les sentiments risquent de vous aveugler ou, tout au moins, de vous induire en erreur… Dans ces conditions, le mieux que vous ayez à faire est de vous fier aux éléments logiques dont vous disposez, qui sont parfois surprenants mais pas moins réels. ARGENT 7/10. — Vous affaires ont résolument le vent en poupe, mais ce n’est pas une bonne raison pour semer à tout vent. SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois