Semaine du 11 au 17 mars 2018

dimanche 11 mars 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 mars 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est un bel esprit d’initiative qui vous guide au cours des prochains jours, vous incitant à faire preuve d’inventivité et d’originalité, mais vous ne recevrez cependant pas toujours les réactions escomptées… Sans doute devez-vous commencer par retrouver une longueur d’onde commune… TRAVAIL 8/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vous avez intérêt à vos consacrer « corps et âme » à vos projets, qui ont l’occasion de progresser à grands pas. Cela suppose aussi de bousculer certaines habitudes ou certaines susceptibilités, mais vous ne craignez pas de joueur au précurseur ! ARGENT 6/10. - C’est un peu votre talon d’Achille : veillez à ne pas vous trouver dans une situation trop contraignante, vous mettant dans l’embarras. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Après avoir traversé des semaines assez significatives de ce point de vue, on peut dire que vous abordez une phase transitoire, conformément à la période de l’année. Il s’agit en fait de faire un petit bilan, de reprendre aussi votre souffle, pour pouvoir ensuite et bientôt repartir de plus belle ! TRAVAIL 8/10. - Ce secteur vous a lui aussi réservé une intensité particulière ces derniers temps et il est ainsi normal que vous puissiez passer par une phase moins réactive, avec même la tendance à tourner un peu rond… Rien de très préoccupant toutefois car vos affaires tournent et c’est ce qui compte. ARGENT 8/10. - Vous avez intérêt à être à l’affût car vous ferez l’objet de sollicitations ou de propositions plutôt intéressantes. SANTE. - Attention à la distraction.

AMOUR 7/10. - Pour prendre une analogie culinaire, tout est question de temps de cuisson… Ces derniers temps, la marmite a trop longtemps mijoté, avec les risques que cela comporte en termes de débordement, mais voilà qu’on en arrive à trouver la bonne température et là, c’est juste à point ! TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que vous avez quelque peu battu le beurre ces derniers temps, cela devrait au moins vous avoir permis de clarifier les défis qui sont à votre portée. Dans ce contexte, la période est désormais propice pour vous affirmer et pour faire valoir vos capacités face à toute possible concurrence. ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas prendre certaines obligations à la légère car cela pourrait finir par vous coûter relativement cher. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - Ce secteur est favorisé cette année, mais cela ne signifie pas pour autant que les choses soient simples ! Aller de l’avant suppose en effet de prendre des décisions et de fermer certaines portes et, en ce sens, votre émotivité vous joue parfois des tours… Ne vous laissez pas influencer. TRAVAIL 8/10. - C’est une période un peu particulière que vous traversez au sens où vous êtes à la fois en fin de cycle par rapport à une activité de longue date et en phase de « bourgeonnement » par rapport à d’autres projets. Comme pour le secteur sentimental, un chapitre se ferme, mais un autre s’ouvre ! ARGENT 8/10. - Situation à deux faces puisque vous pourriez être confronté à une perte d’un côté, compensée par un gain de l’autre. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Le moins qu’on puisse c’est que vous ne manquerez pas de bonne volonté, mais aussi que vous ferez preuve d’une grande spontanéité, qui aura le mérite de vous distinguer. Vous pourriez parfois avoir tendance à en faire un peu trop, mais on vous pardonne facilement votre enthousiasme ! TRAVAIL 8/10. - Il faut parfois une certaine audace, surtout lorsqu’il faut prendre les devants, mais vous n’en manquerez pas ces jours-ci car les défis qui vous attendent sont non seulement à votre portée, mais ils vous réservent aussi des résultats plus intéressants que vous ne l’imaginez. Allez de l’avant ! ARGENT 7/10. - Ce secteur pourrait indirectement bénéficier d’un coup d’éclat, mais n’en profitez pas pour délier les cordons de la bourse. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. - Comme pour certains autres signes, cette fin de saison est une période un peu particulière, qui vous situe en tout cas dans une sorte d’entre-deux. Beaucoup de choses ont évolué depuis l’automne dernier et de nouvelles balises sont désormais en place, mais certains fantômes ressurgissent parfois… TRAVAIL 8/10. - Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos de ce point de vue et il est temps que la situation prenne une autre tournure ! Ce sera en effet le cas au cours des prochains jours, même si les changements ne sembleront pas d’abord vous concerner directement. Mais quelque chose bouge… ARGENT 8/10. - C’est une affaire prometteuse que vous avez l’occasion de négocier, qu’il s’agisse d’un contrat ou d’un partenariat. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. - La période est à l’enseigne de profondes restructurations sur le plan privé, ce qui suppose aussi de faire table rase du passé, du moins d’une partie. Au lieu d’attendre que la situation suive son cours, vous avez intérêt à prendre position et à affirmer aussi clairement que possible vos intentions. TRAVAIL 7/10. - Vous êtes confronté à des résistances assez tenaces et parfois même à des réactions hostiles, mais vos entreprises n’en sont pas moins justifiées et vous avez donc raison de vouloir les mener à bout. Veillez seulement à ne pas vous trouver au bout du compte en situation de devoir faire cavalier seul. ARGENT 7/10. - Vos initiatives devraient vous rapporter suffisamment, mais ce sera au prix de gros efforts. SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 8/10. - Le climat général s’apaise quelque peu, mais il faut dire aussi que l’intensité des derniers temps était toute particulière ! Cela ne signifie d’ailleurs pas que vous n’aurez pas l’occasion de profiter des prochains jours, au contraire… Il faut même croire qu’une belle surprise vous attend… TRAVAIL 8/10. - Une bonne organisation, sans vous laisser gagner par une certaine fébrilité ambiante, vous permettra d’aboutir dans vos initiatives avec beaucoup de succès et même avec panache ! Vos qualités sont en tout cas en exergue et vous avez donc toutes les chances de vous faire remarquer. ARGENT 8/10. - On dit que le hasard fait bien les choses mais, à bien y regarder, est-ce vraiment du hasard ? Il faut aussi savoir tenter sa chance. SANTE. - Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 8/10. - La semaine s’annonce assez particulière car vous n’êtes pas à l’abri d’une surprise, parfois considérable ! C’est un peu comme si tout devenait potentiellement possible, à commencer par un grand coup de foudre ou une prise de conscience qui vous mène là où vous voulez aller : droit au but. TRAVAIL 8/10. - Vous trainez encore quelques « vestiges » du passé, d’un cycle qui a duré pendant assez longtemps, mais la porte est désormais ouverte aux nouvelles possibilités de vous relancer, qui s’offrent à vous et que vous n’avez qu’à saisir, avec l’enthousiasme qu’on vous connaît ! ARGENT 7/10. - C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, mais ce qui compte après tout c’est de pouvoir se désaltérer… SANTE. - Possible inflammation ou accès fiévreux.

AMOUR 7/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : ce sera un peu le chaud et le froid cette semaine, avec des moments de partage et même de communion intenses et d’autres où vous serez confrontés à des choix cornéliens… Vos décisions ne plaisent pas toujours, mais elles répondent à de profondes exigences. TRAVAIL 8/10. - Comme indiqué la semaine passée, vos compétences sont reconnues et cela vous permet d’affirmer avec d’autant plus d’aisance votre point de vue. Cela ne signifie cependant pas que tout le monde soit d’accord avec vos idées… Il y a des rapports de force dans l’air, mais vous êtes paré. ARGENT 8/10. - On vous propose des conditions avantageuses, que vous auriez tort de refuser, mais il faut aussi consentir à un effort. SANTE. - Des soucis dentaires sont possibles.

AMOUR 7/10. - Ce qu’il y a d’agréable chez vous, c’est que vous êtes capable de négocier subitement un changement dans la bonne direction, comme cela devenait nécessaire depuis quelque temps… Il suffit d’une bonne idée, d’un brin d’originalité et de la capacité à se renouveler pour repartir du bon pied. TRAVAIL 8/10. - Vous avez clairement la possibilité de vous faire remarquer au cours des prochains jours, grâce en particulier à l’une de vos dispositions naturelles : votre capacité à anticiper ! C’est en effet un peu comme un précurseur que vous évoluerez, ouvrant la voie à des projets qui ne manquent pas d’audace. ARGENT 7/10. - Au hasard d’une rencontre, vous pourriez en arriver à suivre un filon qui s’annonce assez intéressant. SANTE. - Ne passez pas d’un excès à l’autre.

AMOUR 8/10. - C’est vrai que tout semble vous réussir par les temps qui courent, surtout sur le plan affectif, mais cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez vous abstenir de faire des efforts ! C’est que toute flamme a besoin d’être entretenue… Laissez donc parler votre cœur et vos élans de générosité. TRAVAIL 8/10. - Il y a toujours quelques contrariétés à affronter, ou des situations exigeant que vous vous retroussiez les manches, mais cela ne devrait vous poser aucun souci : vos entreprises seront couronnées de succès ! Certains diront que vous avez de la chance, mais ce serait pourtant négliger vos mérites. ARGENT 8/10. - C’est une très bonne période pour améliorer vos revenus et en règle générale pour faire valoir vos droits. SANTE. - Possibles soucis rhumatismaux.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois