Semaine du 10 au 16 novembre 2019

dimanche 10 novembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 novembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — On dit que l’amour donne des ailes et c’est vrai ! Vos sentiments sont intenses et cela vous incite à les exprimer sans retenue, mais vous devez tout de même un peu veiller à ce que vous faites, histoire de ne pas tomber comme un cheveu dans la soupe ou de ne pas aller trop vite en besogne… TRAVAIL 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne vous laissez pas facilement abattre ! Les contrariétés et les difficultés sont nombreuses par les temps qui courent, notamment en raison d’une concurrence assez vive, mais c’est justement le genre de situation qui vous incite à donner le meilleur de vous ! ARGENT 7/10. — Ce mois de novembre est très intéressant pour vos affaires et pour vos négociations : faites valoir vos attentes ! SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 6/10. — Il est logique, en raison de la symbolique de votre signe, que vous ayez tendance à… ruminer, mais il y a tout de même des limites ! Quelles que soient les raisons qui vous incitent à vous replier sur vous-même, on ne peut que vous inciter à ouvrir le dialogue : tout se passera mieux ensuite. TRAVAIL 6/10. — C’est une période un peu particulière que vous traversez, au cours de laquelle il vous est difficile de disposer des informations utiles à vous faire progresser, tandis que vous êtes exposé à différents dysfonctionnements et autres soucis, notamment en termes de mobilité. Revoyez votre stratégie. ARGENT 6/10. — Il y a un déséquilibre entre votre train de vie et vos moyens : il est temps d’arrêter les frais inutiles. SANTE. — Faites des exercices de relaxation.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait (encore !) avoir tout pour vous plaire : votre cœur est en émoi et vos sentiments sont partagés, au point que les jeunes couples peuvent sérieusement envisager de passer à la vitesse supérieure ! C’est en tout cas la période idéale pour décider de nouveaux projets. TRAVAIL 7/10. — Malgré quelques petits inconvénients au niveau de l’organisation du travail et du suivi de certains dossiers, vous affaires vont bon train et ce, pour une bonne raison : c’est que vous ne vous laissez pas abattre à la première contrariété ! Au contraire, vous êtes prêt à donner l’exemple. ARGENT 7/10. — Quels que soient les projets que vous souhaitez engager, une association ou un partenariat vous aiderait considérablement. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’intéressant au cours de ce mois de novembre, c’est que vous pouvez prendre le temps de soupeser vos décisions, tous secteurs confondus. Les tournants que vous avez négociés ces derniers temps ont constitué des étapes importantes, mais il vous reste encore à passer le dernier cap. TRAVAIL 7/10. — Votre émotivité vous trahit parfois, mais c’est justement la raison pour laquelle votre signe dispose d’une carapace : pour se protéger et pour ne pas laisser transparaître vos faiblesses ou lacunes éventuelles. Appartenant à un signe muet, ne dévoilez pas votre stratégie et soyez imperméable ! ARGENT 7/10. — On dit qu’il n’y a pas de petits profits et c’est vrai : au fil des jours, cela fait des sommes non négligeables. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — Vous appartenez à un signe conquérant et cela se remarque ! Il est vrai que le bonheur est fugace et c’est justement la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas en perdre une miette ! Votre vie affective prend donc de l’ampleur, mais veillez simplement à ne pas négliger ceux qui ont besoin de vous. TRAVAIL 7/10. — Des contrariétés d’ordre privé risquent de vous freiner dans vos élans, qui ne manquent pourtant pas d’envergure ni de réussite. Il est donc important que vous fassiez la part des choses, sans laisser des affaires personnelles empiéter sur votre vie professionnelle. Calculez bien votre emploi du temps. ARGENT 8/10. — Vous avez intérêt à ne pas tarder pour conclure vos affaires : d’ici la fin du mois au plus tard. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — De l’insatisfaction vous guette au cours des prochains jours : vous avez sans doute l’impression qu’on ne s’occupe pas assez de vous ou qu’on ne répond pas suffisamment à vos attentes… Au lieu d’exagérer le moindre détail, prenez le temps d’ouvrir la discussion et de vous expliquer. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous avez tendance à exagérer ce qui ne va pas et à négliger ce qui fonctionne plutôt bien, voire très bien. C’est l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein… Arrêtez d’exagérer la moindre contrariété et situez-vous dans une perspective constructive. ARGENT 6/10. — A force de vouloir ce que vous ne pouvez pas obtenir, il est logique que vous éprouviez de l’insatisfaction… SANTE. — Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. — Au fil des jours, votre situation affective prend une tournure de plus en plus agréable, si ce n’est parce que vous avez l’occasion de vous adonner à une vie sociale bien remplie et de faire des rencontres agréables. Dans ce contexte, n’hésitez pas à prendre des initiatives : elles seront appréciées ! TRAVAIL 7/10. — Comme pour la plupart des autres signes, vous devez affronter des retards, notamment s’agissant de vos créanciers mais, même si cela vous oblige à changer vos priorités, ce ne devrait pas être un obstacle infranchissable : les alternatives sont réelles et ne manquent pas d’intérêt. ARGENT 7/10. — Les choses sont parfois bien faites : ainsi, un manque à gagner d’un côté est compensé par une rentrée intéressante. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Votre capacité à vous entourer d’un halo de mystère est certainement l’un de vos atouts en matière de charme, qui fascine le plus souvent, mais qui peut aussi finir par exaspérer ! A force de vous rendre insondable, vous risquez de lasser votre entourage, qui a besoin d’un peu de communication ! TRAVAIL 8/10. — Ce qui risque de vous causer quelques soucis en termes de vie privée est par ailleurs une force évidente en matière professionnelle : rien ni personne n’est en mesure de dévoiler votre jeu, ce qui vous permet d’avancer à coup sûr. Mais donner un peu plus d’informations serait le bienvenu… ARGENT 7/10. —Une attitude ferme en la matière vous permet d’avoir le dessus et de négocier des affaires à votre avantage. SANTE. — Une douleur aigue pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — La seule difficulté qui se présente ces prochains jours est liée au fait d’avoir l’embarras du choix ! Les atouts dont vous disposez sont en effet nombreux, à commencer par l’atout séduction, sans compter que, dans la plupart des cas, un regard suffira… Attention dès lors aux exagérations. TRAVAIL 7/10. — Le contraste avec le secteur affectif pourrait être assez important en raison de l’importance que prendra ce dernier. Or, ce serait une erreur de négliger vos affaires, qui ont le vent en poupe. Si des empêchements vous ont freiné auparavant, ce n’est plus le cas actuellement et il faut donc agir ! ARGENT 8/10. — On dit que la chance sourit aux audacieux et que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt : à vous de jouer ! SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. — La vie active continue à vous accaparer et même à vous obliger à faire des heures supplémentaires, ce qui réduit forcément le temps disponible pour vos proches, qui pourraient se sentir logiquement un peu délaissés… Rien de grave, si toutefois vous penserez à concilier la quantité par la qualité. TRAVAIL 8/10. — Tandis qu’un ralentissement général des activités porte préjudice à certains signes, le vôtre s’en trouve avantagé : il faut dire que, pour vous, le temps est un allié ! Vous n’êtes donc pas pressé d’aboutir et, au contraire, les délais qui s’imposent d’eux-mêmes vous permettent de peaufiner votre stratégie. ARGENT 7/10. — Il vous faut par moments puiser dans vos réserves, mais au moins vous ne devez rien à personne ! SANTE. — Risque de douleurs dentaires.

AMOUR 7/10. — Une vie sociale animée vous permet de vous en donner à cœur-joie, sachant que vous avez l’occasion de faire des rencontres aussi agréables que diversifiées, sans devoir vous attarder sur qui que ce soit… C’est d’ailleurs là que pourrait se situer le problème : dans une certaine forme de superficialité… TRAVAIL 6/10. — Les distractions seront nombreuses ces prochains jours, qui risquent de vous détourner de vos obligations… Or, si vous ne les remplissez pas, personne ne le fera à votre place… On risque même de vous laisser mijoter, histoire d’en profiter pour vous devancer ou pour vous mettre en défaut. ARGENT 7/10. — La chance vous sourit en la matière, mais vous ne vous faites pas pour autant que des amis, au contraire… SANTE. — Gare à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — Comme souvent avec votre signe, tout est une question de mesure et vous devez veiller à ne pas la dépasser ! Vos attentes sont importantes, mais vous ne pouvez pas tout réclamer et encore moins tout de suite… De toute façon, l’important est que vous fassiez le premier pas, à sa juste mesure. TRAVAIL 8/10. — On peut dire que l’imagination est au pouvoir ces jours-ci, ce qui convient parfaitement à votre signe. En effet, face à des problèmes pratiques difficiles à résoudre, il importe de considérer les faits dans une autre perspective, comme vous savez le faire. Et les solutions surgissent d’elles-mêmes ! ARGENT 7/10. — Vos mérites sont reconnus et ils sont récompensés, mais vos excès eux aussi sont visibles et il faut en payer le prix… SANTE. — Possible souci cutané.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Octobre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois