Semaine du 10 au 16 février 2019

dimanche 10 février 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 11%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 février 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Après avoir traversé une période de grande effervescence dans ce registre, le moment semble venu d’aborder des questions très pratiques et concrètes, histoire de vous fixer des objectifs précis et de vous donner les moyens de les atteindre. Il y a donc moins de romantisme, mais plus de réalisme. TRAVAIL 7/10. - Tout ira très vite cette semaine, ce qui est plutôt du goût de votre signe, mais il faudra tout de même veiller à ne pas atteindre la surchauffe ou dépasser le point critique… Agissez sans tarder, en fonction de vos projets, mais n’en rajoutez pas car, de toute façon, vous ne passez pas inaperçu ! ARGENT 8/10. - Vous traversez désormais une période d’expansion, avec de réelles opportunités d’améliorer votre situation. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - Comme certains autres signes, vous abordez la dernière ligne droite avant de négocier un cap important dans votre vie, tous registres confondus. Il vous reste encore quelques questions à régler, mais l’objectif est désormais clairement en vue : devant vous, c’est un renouveau considérable qui se profile ! TRAVAIL 8/10. - Plus les jours passent et plus les faits sont là pour le démontrer : une nouvelle dynamique est en cours, qui vous permettra bientôt de développer de nouveaux créneaux. Dès cette semaine, les sollicitations s’intensifient, ainsi que les défis à relever, qui sont tout-à-fait à votre portée. ARGENT 7/10. - C’est une période intéressante en termes de garanties : les vôtres, mais aussi celles qu’on vous présente. SANTE. - Attention aux prises de tête.

AMOUR 7/10. - La situation est un peu contradictoire : vous éprouvez un grand besoin d’exprimer vos sentiments et, en même temps, vous supportez difficilement la moindre contrainte… Autrement dit : vous n’avez qu’une seule envie, celle de n’en faire qu’à votre tête ! Pourvu que vos idées soient claires… TRAVAIL 8/10. - La première moitié de la semaine est résolument à votre avantage et c’est alors que vous devez concentrer toutes vos énergies car vous pouvez obtenir des résultats remarquables, parfois franchement spectaculaires ! Quelque chose d’important aboutit et vous pourrez ensuite relâcher la pression. ARGENT 7/10. - Ne vous laissez pas trop aller au gré de vos envies : au bout du compte, la note risque de se révéler salée… SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Cela pourrait sembler imperceptible, mais ça ne devrait pas l’être pour un signe très réceptif comme le vôtre : le climat prend une tournure différente à partir des prochains jours. Vous abordez enfin une phase constructive, après le dernier tournant important et c’est un soulagement. TRAVAIL 7/10. - Force est d’admettre que votre signe a traversé un « creux de la vague » qui n’a d’ailleurs pas été sans secousses… Voilà que désormais la situation évolue : les derniers changements majeurs se négocient, ce qui vous permet de vous inscrire désormais sur une nouvelle voie qui se profile. ARGENT 6/10. - Des efforts sont nécessaires dans ce secteur, mais ils commencent aussi à s’avérer payants et ce n’est qu’un début. SANTE. - Prudence en manipulant des objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Vos projets dans ce secteur ont le vent en poupe cette année et il est donc logique que des questions affectives soient à l’ordre du jour, avec d’importantes décisions à prendre. Cela suppose une certaine forme d’adaptation mutuelle, mais aussi d’accorder plus d’attention à certains « détails ». TRAVAIL 8/10. - Question de prouver ce que vous valez, vous ne lésinez pas sur les moyens ! Il faut dire que vous avez de l’énergie à revendre et que vos initiatives vous permettent de progresser à toute allure, en balayant littéralement toute éventuelle concurrence. Vous pourriez même réaliser un exploit. ARGENT 7/10. - Les occasions d’améliorer votre situation se font sans doute un peu plus rares, mais elles ne sont pas moins réelles. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. - Ce n’est plus une simple impression : vos sentiments prennent désormais la forme d’autant de certitudes qui vous engagent sur une voie précise. Certes, « Rome ne s’est pas faite en un jour » et de nombreuses questions doivent encore être réglées, mais vos convictions sont établies et vos décisions aussi. TRAVAIL 8/10. - C’est une année un peu particulière que vous traversez, au cours de laquelle le renouveau est là, qui sonne à votre porte, tandis que vous restez malgré tout lié à des affaires en suspens, qui ont tendance à stagner. De toute façon, le changement est en route, avec une belle relance à la clé. ARGENT 7/10. - En raison de certaines incertitudes qui planent, mieux vaut penser à capitaliser plutôt qu’à dépenser. SANTE. - Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 6/10. - Ce sont des paliers successifs que vous êtes amené à franchir ces temps-ci, qui se succèdent dans une certaine forme d’urgence car une chose est certaine : cela ne peut plus attendre. Attention toutefois à ne pas forcer la situation et à ne pas vous laisser surprendre par la tournure des événements. TRAVAIL 7/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : les situations que vous devez affronter sont susceptibles de basculer à tout moment ou, en tout cas, de vous réserver des surprises. Autant donc vous préparer à réagir au quart de tour, mais sans précipitation pour autant : avec beaucoup de lucidité. ARGENT 7/10. - Ce secteur connaît une belle relance, mais il vous revient d’être réactif pour ne pas laisser filer une opportunité. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Il y a au moins une chose sur laquelle on peut compter avec vous : quand vous vous engagez, vous ne le faites pas à la légère ! Or, vos sentiments sont aussi réels que profonds et vous êtes même disposé à vous battre pour le prouver ! Mais ne partez pas en guerre : menez des combats constructifs. TRAVAIL 7/10. - Vous abordez une période particulière : de nouveaux défis se présentent à vous, qui ouvrent la voie à des perspectives très stimulantes. Une question commence à se poser avec de plus en plus d’acuité : celle de la réalisation de certains projets importants qui sont sans doute restés dans des tiroirs… ARGENT 7/10. - Vous êtes amené à dépenser pour améliorer votre confort, mais vous le faites de façon judicieuse. SANTE. - Ne vous adonnez pas à la malbouffe.

AMOUR 8/10. - C’est comme lorsqu’on regarde un feu d’artifice : on en a plein les yeux ! On peut dire que, d’une certaine manière, vous atteignez un pic cette semaine : un pic dans l’intensité de vos sentiments et dans leur expression ! Si votre cœur est à prendre, le coup de foudre vous attend au tournant ! TRAVAIL 7/10. - C’est avec enthousiasme et une volonté d’acier que vous abordez ce secteur et, à ce niveau, on ne peut que reconnaître la qualité de vos performances ! Vous devez toutefois accorder plus d’attention à des questions d’ordre pratique, en calculant bien les moyens à votre disposition. ARGENT 7/10. - C’est une période intéressante que vous traversez de ce point de vue, mais consacrez-vous aussi à la chasse aux gaspis. SANTE. - Gare aux sols glissants et humides.

AMOUR 8/10. - C’est au cours des prochains jours que la situation se dénoue sur le plan privé, quelles que soient les affaires qui vous touchent à ce niveau. Une bonne chose de faite pourrait-on dire puisque cela vous permet désormais de vous consacrer à votre objectif premier : votre épanouissement affectif ! TRAVAIL 7/10. - Quand il faut trancher, autant le faire avec force et décision, sans la moindre hésitation. Cela étant fait, le chemin est alors dégagé pour vous permettre d’engager les initiatives que vous estimez nécessaires. C’est donc le moment de commencer à sortir vos cartes, et vous avez beaucoup d’atouts ! ARGENT 7/10. - Un proche pourrait avoir besoin de votre soutien de ce point de vue : considérez attentivement les faits. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - L’effervescence est à son comble, ce qui promet des journées d’une intensité particulière ! Que vous soyez en couple ou célibataire, les bonnes surprises ne manqueront pas ces jours-ci, mais que cela ne vous incite pas pour autant à prendre trop de libertés : vous avez des obligations ! TRAVAIL 8/10. - C’est une percée assez spectaculaire que vous réalisez ces jours-ci, qui s’apparente à un coup d’éclat ! Ne considérez cependant pas cela comme un aboutissement : c’est en réalité un point de départ, qui vous mène désormais vers de nouveaux défis à relever. Et cela ne fait que commencer… ARGENT 7/10. - En raison de votre vie sociale, vous êtes amené à effectuer de nombreuses dépenses, mais ne dépassez pas certaines limites. SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 8/10. - Il y a une chose dont vous ne devriez plus douter : la profondeur des sentiments que l’on vous manifeste, et il faudrait être insensible pour ne pas y céder… Il ne reste dès lors qu’une seule chose à faire : exprimer vos propres sentiments et agir en conséquence. Le reste suivra, naturellement. TRAVAIL 8/10. - S’il n’y avait le risque de vous égarer quelque peu en cours de route, la situation serait idéale et on peut presque dire qu’elle l’est : en effet, les dernières contraintes, essentiellement matérielles, qui se posaient à vous vont pouvoir enfin être levées, ce qui vous ouvrira une belle marge de manœuvre. ARGENT 7/10. - Le souci ne se pose pas en termes de rentrées : ce sont vos sorties qui risquent de poser problème. SANTE. - Évitez les excès en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois