Semaine du 6 au 12 octobre 2019

dimanche 6 octobre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 8%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 octobre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Il est vrai que l’automne n’est pas la saison qui convienne le mieux à votre signe et cela vaut d’autant plus que vous êtes pris par de nombreuses affaires socioprofessionnelles qui ne vous laissent guère le temps de vous consacrer à votre vie affective… Faites quand même un effort ! TRAVAIL 6/10. — Vous ne reculez ni devant les défis ni devant les efforts et, en ce sens, vous serez servi au cours des prochains jours ! Cela vaut d’autant plus que, en règle générale, les obstacles sont pour vous des stimulants et, en ce sens, vous n’aurez pas besoin de remontants ! Mais calmez aussi un peu le jeu. ARGENT 7/10. — Ce secteur est le levier qui vous encourage à poursuivre sur votre lancée : vos efforts ne sont pas vains. SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 6/10. — Les indications de la semaine passée sonnaient comme une sorte d’avertissement : il faut toujours savoir se remettre en question, sans se laisser vaincre par les habitudes ! C’est là en effet qu’on risque d’être surpris et, face à des changements nécessaires, de ne pas savoir comment s’y prendre… TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, il est important de ne pas vous endormir sur vos lauriers, histoire de ne pas vous laisser surprendre par les événements, et en particulier par des changements de dernière minute. Cela ne devrait rien changer sur le fond, mais ça risque de vous déranger. ARGENT 6/10. — Les dépenses ont tendance à se succéder et, en plus, des imprévus risquent de s’ajouter en fin de semaine. SANTE. — Tendance aux soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — On sait qu’avec vous, il est rare de s’ennuyer, que vous avez aussi l’art de surprendre les autres et c’est d’ailleurs ce qu’on vous reproche parfois : d’être un peu trop girouette ! Ce sera le cas au cours des prochains jours, où votre humeur sera très changeante et ce sera… à prendre ou à laisser ! TRAVAIL 8/10. — La tendance qui se profilait la semaine passée se confirme et, cette fois, on peut dire que vous atteignez votre vitesse de croisière ! Vous avez en tout cas l’opportunité de vous engager dans le lancement de nouveaux projets sans que rien ni personne ne puisse vous entraver et ça, c’est une nouveauté ! ARGENT 7/10. — Malgré la tendance à trop dépenser, la situation se stabilise car vous rentabilisez mieux vos affaires. SANTE. — Ne mangez pas trop vite !

AMOUR 7/10. — Ce qui vous a le plus manqué ces derniers temps, c’est qu’on vous accorde l’attention et les égards que vous estimez nécessaires et voilà qu’enfin cela se produit ! La situation sur le plan privé n’est pas pour autant résolue, avec certains proches en tout cas, mais il est bon de se sentir soutenu ! TRAVAIL 7/10. — Malgré les tracas d’ordre privé qui continuent à vous tenir en haleine, vous reprenez le dessus dans le domaine professionnel grâce en particulier à certains faits imprévus qui interviennent en votre faveur, vous permettant de vous consacrer à de nouveaux projets, plus conformes à vos aspirations. ARGENT 7/10. — La semaine se termine plutôt bien, grâce à une bonne affaire ou en raison d’un petit coup de chance ! SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.

AMOUR 7/10. — Cette semaine marque un léger changement au sens où, au fil des jours, vous aborderez ce secteur avec un peu moins de légèreté et d’insouciance. Cela est dû au fait que des événements familiaux risquent de vous surprendre, vous obligeant à revoir vos programmes, au point parfois de vous déstabiliser. TRAVAIL 7/10. — En raison des questions d’ordre privé à résoudre, votre attention sera un peu détournée de ce secteur, si ce n’est en termes quantitatifs, mais la qualité sera au rendez-vous : ainsi, si vous aurez un peu moins de disponibilité, vous ne perdrez rien en termes d’efficacité, au contraire. ARGENT 7/10. — Vos négociations ont le vent en poupe : préparez le terrain afin de les finaliser en début de semaine prochaine. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La semaine s’annonce pour le moins surprenante, mais n’ayez crainte : ce sera dans le bon sens du terme ! Quelqu’un veut manifestement vous faire plaisir et, de votre côté, vous partez avec les mêmes intentions ! C’est dire si vous avez la possibilité de vous rencontrer à la croisée des chemins ! TRAVAIL 7/10. — La vie sociale vous réserve là aussi de bonnes surprises, au sens où vous devriez faire des rencontres relativement inhabituelles, qui vous ouvrent des perspectives intéressantes et parfois insoupçonnées. C’est aussi le bon moment pour vous exprimer et pour soumettre vos idées à votre entourage. ARGENT 7/10. — Ce mois d’octobre est un peu comme un nouveau départ, après une longue période de flou ou de doutes. SANTE. — Mieux vaut éviter les plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — La période n’est pas négative, mais elle se présente de façon très neutre, ce qui n’est pas nécessairement pour vous plaire… Vous avez en effet besoin qu’on vous accorde un tant soit peu d’égards, mais ce n’est pas le cas, pour quelque raison que ce soit… Ne sortez pas de vos gonds pour autant ! TRAVAIL 7/10. — On dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et, même si votre signe aime travailler de concert, il est parfois nécessaire de prendre les initiatives qui s’imposent sans attendre que d’autres le fassent à votre place. De toute façon, mieux vaut donner l’exemple que de suivre le courant. ARGENT 7/10. — Il est parfois nécessaire de faire certaines concessions et, en l’occurrence, elles finiront par vous rapporter. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Voilà une semaine pour le moins singulière : elle commence en sourdine, pour vous réserver ensuite des moments très particuliers, où le moins que l’on puisse dire c’est que vous allez être surpris ! Il y a de toute façon du changement dans l’air, pour vous faire repartir du bon pied ! TRAVAIL 7/10. — Il y a fort à parier que le secteur affectif prendra le dessus ces prochains jours, vous incitant à relever de nouveaux défis et à concevoir de nouveaux projets. C’est pourquoi vous serez moins attentifs à vos affaires : il faudra dès lors veiller à ne pas vous faire dépasser par la concurrence. ARGENT 6/10. — Attendez-vous à devoir gérer des sorties imprévues, raison pour laquelle il convient de ne pas dépenser sans compter. SANTE. — Risque de blessure ou de coupure.

AMOUR 7/10. — C’est l’histoire de l’arroseur arrosé : après avoir un peu délaissé vos proches, voilà que vous risquez de subir le retour de bâton… A votre tour en effet d’avoir l’impression qu’on vous délaisse au profit d’autrui, mais il est toujours temps de redresser la barre en prenant des initiatives. TRAVAIL 8/10. — Vous disposez désormais de nombreux atouts pour vous faire valoir et il serait dommage de ne pas les jouer : qu’il s’agisse de développer vos contacts sociaux ou de finaliser des accords, le moment est venu de passer à la vitesse supérieure et de prouver enfin toute l’étendue de vos capacités ! ARGENT 8/10. — Votre situation est en voie d’amélioration et ce n’est qu’un début : le moment de la récolte est arrivé ! SANTE. — Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. — Après quelques semaines plutôt décevantes de ce point de vue, voilà que vous retrouvez de bonnes raisons de voir la vie en rose ! En effet, alors que vous aviez l’impression d’un certain relâchement, voilà que les faits vous prouvent le contraire : il suffisait de regarder dans la même direction ! TRAVAIL 7/10. — Des changements dans ce registre vous obligent à reprendre les choses en main, quitte à vous adosser plus de travail que prévu ou à assumer des fonctions qui, en principe, sont dévolues à d’autres. Vous y gagnerez en efficacité, mais cela risque tout de même de susciter de désagréables tensions. ARGENT 7/10. — Vos engagements vous mènent à puiser dans vos réserves, mais vous pouvez compter sur une rentrée inattendue. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — Tout commence pour le mieux au cours des prochains jours, dans une ambiance agréable et détendue, mais vous aurez ensuite l’impression que l’étau se resserre, ce que votre signe n’apprécie guère ! Veillez à ne pas être vous-même à l’origine de réactions aussi inattendues que peu agréables… TRAVAIL 7/10. — C’est résolument vers ce secteur que vous avez intérêt à vous concentrer, en déployant toutes vos énergies afin de progresser aussi vite que vous le pouvez. Le seul risque que vous encourez est justement d’aller un peu trop vite en besogne et, de ce fait, d’empiéter sur les compétences d’autrui. ARGENT 7/10. — Attention à ne pas vous laissez aller à des dépenses impulsives. Autrement, vos affaires ont le vent en poupe ! SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Après avoir traversé une phase un peu délicate, mais non moins intense, voilà que l’intensité perdure et que la délicatesse aussi, mais dans le bon sens du terme ! Votre attitude y est pour beaucoup puisque, d’un coup, vous semblez prendre conscience de l’importance des sentiments qu’on vous porte ! TRAVAIL 8/10. — Quelles que soient les situations que vous devez affronter, vous ne manquez généralement pas de ressources, si ce n’est parce que vous faites preuve d’une grande adaptabilité. En l’occurrence, les conditions dans lesquelles vous évoluez sont changeantes, mais vos bons réflexes vous aident. ARGENT 7/10. — On devrait vous soumettre une offre assez surprenante ou inattendue, mais qui ne manque pas pour autant d’intérêt. SANTE. — Tendance à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois