Les infidélités zodiacales...

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

En matière de vie affective, comme dans la vie en général, nous ne sommes pas tous égaux devant les astres ! En effet, chaque signe du zodiaque correspond à des traits spécifiques, qui se traduisent par des qualités et... par des défauts ! En matière de vie affective, le plus redouté est sans doute l’infidélité. Comment savoir si votre partenaire est susceptible de vous tromper ? L’étude détaillée de sa carte du ciel (et de la vôtre !) s’avère alors indispensable, mais le signe zodiacal de naissance ouvre en quelque sorte la voie, donnant souvent des indications assez proches de la vérité... Voici donc les palmarès des signes les plus infidèles !

Bélier (14/20) : vivant éternellement dans l’instant présent, le Bélier est capable des plus grands engagements, corps et âme, comme des plus grandes incartades. S’il vous jure fidélité, croyez-le : il n’y a sans doute pas de vérité plus criante que celle-là au moment où il la formule, mais n’oubliez pas de lui rappeler son serment puisqu’il ne vit que dans l’instant !

En 2013 : ça fusera dans tous les sens et vous ne saurez parfois plus où donner de la tête !

Taureau (8/20) : cherchant avant toute chose la stabilité et l’engagement, le Taureau mérite certainement de figurer parmi les signes les plus fidèles du zodiaque. Attention toutefois à ne pas négliger sa sensualité, souvent puissante, qui pourrait alors resurgir après une longue période d’attente inassouvie : dans ce cas, il faut savoir que le Taureau n’aime pas se priver !

En 2013 : vous aurez surtout besoin qu’on vous rassure, ne voulant pas prendre de risques.

Gémeaux (17/20) : infidèles les Gémeaux ? La réponse penche résolument vers la positive ! Signe curieux et éclectique par excellence, ils ne résistent pas à la tentation de découvrir et d’expérimenter de nouvelles situations et de faire des rencontres... Mais ce qui compte pour eux, ce n’est pas tant l’aboutissement physique que le plaisir de papillonner et de butiner...

En 2013 : vous n’aurez qu’une seule envie, celle de croquer la pomme ! Dans ces conditions...

Cancer (11/20) : associé aux valeurs familiales et maternelles en particulier, le Cancer est certes très rassurant dans sa volonté de fonder un foyer car cela le met en principe à l’abri de toute tentation... Son éventuelle insatisfaction peut cependant le conduire à rechercher ces valeurs ailleurs, dans d’autres cadres ; dans ce cas, mieux vaut se méfier des eaux dormantes !

En 2013 : vous fermerez certaines portes derrière vous et en ouvrirez d’autres. Lesquelles ?

Lion (12/20) : certes, ce signe est très sensible à la beauté, mais il n’est pas pour autant d’une grande infidélité et ce, pour une raison très simple : il tient à se réputation ! Pas question donc de se compromettre dans des relations qui risquent de l’entacher... En revanche, s’il en fait une question de fierté personnelle, pour montrer ce dont il est capable, il est alors prêt à rugir !

En 2013 : vous pourriez vous croire un peu tout permis cette année... N’allez pas trop loin.

Vierge (13/20) : les hésitations, les doutes et parfois même les complexes qui animent la Vierge, l’induisent le plus souvent à rechercher la stabilité affective, sans autre forme de complication. Voilà donc un signe qui offre beaucoup de garanties, mais dont il ne faut pas oublier que son questionnement permanent signifie qu’il peut chercher des réponses ailleurs...

En 2013 : la quête de compensations à un sentiment d’insatisfaction pourrait aussi vous égarer...

Balance (10/20) : s’il y a un signe qui tient aux apparences, celui-là est bien la Balance ! Pas question donc de briser une image sociale à laquelle elle tient tant... Sachant maintenir les distances, ce signe offre généralement de grandes garanties en termes de stabilité, y compris affective. Toutefois, étant dépendante du regard d’autrui, ne la perdez pas trop de vue !

En 2013 : encore en quête d’harmonie, mais la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille...

Scorpion (7/20) : contrairement à ce que laisserait supposer la réputation assez sulfureuse de ce signe, le Scorpion ne se prête pas à l’infidélité, au contraire : il ne demande qu’à approfondir la relation dans laquelle il s’investit, pour s’y donner corps et âme. En revanche, s’il devait découvrir l’infidélité de son partenaire, alors là il ne se fixera plus aucune limite !

En 2013 : vous serez d’une fidélité à toute épreuve, que ce soit à vos idées ou à vos proches.

Sagittaire (18/20) : il fallait qu’il y en ait un qui soit plus infidèle que les autres et celui-là c’est le Sagittaire ! Signe conquérant et jouisseur, qui n’aime pas se priver, il fait les cavaleurs ou les amazones (selon le sexe !), sa nature l’incitant le plus souvent à vouloir découvrir de nouveaux horizons. Il n’est donc pas rare qu’il passe « d’aventure en aventure »...

En 2013 : cela part un peu dans tous les sens et il ne faudra pas trop vous laisser emporter !

Capricorne (6/20) : quasiment inébranlable, du moins en apparence, le Capricorne n’est pas du genre à faire des « coups de canif dans le contrat », au contraire : sa fierté réside justement dans le fait de tenir ses engagements. Voilà donc un signe qui offre beaucoup de garanties, mais dont il ne faut pas non plus oublier qu’il symbolise aussi le feu qui couve sous la glace...

En 2013 : vous n’aurez pas l’esprit à la bagatelle, mais les faits sont parfois surprenants...

Verseau (16/20) : libertaire et égalitaire, le Verseau ne veut pas imposer des règles trop strictes à qui que ce soit, mais il ne veut surtout pas en subir ! S’il est fidèle, c’est d’abord à son indépendance et, n’attachant pas une grande valeur à la matérialité des faits, il peut très bien passer d’une relation à l’autre, comme si cela n’avait guère d’importance à ses yeux...

En 2013 : pour vous, l’année de tous les possibles et celle de tous les dangers... pour votre partenaire !

Poissons (15/20) : très fusionnel, ce signe peut se vouer entièrement à une relation qui pourra prendre alors une connotation idéale, mais il peut aussi parfaitement se laisser emporter par la moindre tentation. Son besoin de se sentir comblé, s’il reste inassouvi, l’expose alors à de nombreux débordements, qui prennent souvent une connotation aussi éphémère qu’illusoire.

En 2013 : un sentiment d’insatisfaction diffus pourrait vous amener à chercher des compensations...

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois