Gémeaux 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

UN NOUVEAU CYCLE

Depuis l’été 2012, votre signe est exposé à une phase de renouveau à long terme, ou de relance plutôt, avec de très belles opportunités de vous manifester et de vous engager sur quelque voie prometteuse. Le premier semestre de 2013 est résolument dans la même veine, vous permettant même de retrouver des élans d’enthousiasme qui s’étaient sans doute quelque peu essoufflés vers la fin de 2012. Ce sera donc l’occasion pour concrétiser les promesses et les engagements pris et il conviendra en tout cas d’en profiter pour lancer vos initiatives importantes ou pour engager des négociations en profondeur. Le deuxième semestre sera davantage dévolu aux questions de gestion et de budget, qu’il conviendra d’étudier avec beaucoup d’attention.

Amour 7/10. Vous devriez avoir désormais la possibilité de réaliser quelque projet important dans ce domaine et, si ce n’est déjà fait au cours du deuxième semestre 2012, cela ne saurait tarder courant 2013 ! Pour les célibataires comme pour les couples, le premier semestre est résolument le plus favorable, que ce soit en termes de rencontres ou de lancement de projets à deux : votre vie sociale devrait alors vous permettre de vous épanouir, si ce n’est parce que vous serez très facilement sur la même longueur d’onde que vos interlocuteurs. Le deuxième semestre est plus calme : il conviendra alors surtout de consolider vos nouvelles assises.

Travail 7/10. Comme pour la plupart des autres secteurs, et sans doute davantage ici, le premier semestre sera la période la plus importante et la plus significative, au cours de laquelle il conviendra de vous manifester et, surtout, de tout mettre en œuvre afin de vous engager dans un nouveau cycle socioprofessionnel. Il ne serait pas étonnant que l’on fasse alors facilement appel à vous, mais autant mettre tous les atouts de votre côté. La deuxième moitié de l’année sera redevable des décisions prises depuis l’été dernier : c’est là que vous tirerez profit de vos engagements, mais qu’il faudra aussi prouver que vous disposez de reins solides.

Argent 7/10. Cette année correspond certainement à une phase de reprise sur le plan financier, vous permettant de vous accorder certains plaisirs et d’autres conforts. Il conviendrait toutefois de ne pas trop dépenser (surtout à crédit), histoire de ne pas vous engager sur une pente délicate à partir de l’été. De bonnes capacités en matière de gestion seront alors utiles !

Santé 7/10 Une belle vitalité vous animera tout au long de la première moitié de l’année, avec de nouveaux élans et une tendance générale à l’épanouissement. Il conviendra toutefois, à partir de l’été, de vous adonner à une alimentation aussi saine et équilibrée que possible, en évitant toute forme d’abus et en minimisant de la sorte les risques d’intoxication alimentaire.

Les décans :

1er décan (du 21/05 au 31/05) : Le premier trimestre vous verra au devant de la scène ; autrement dit : c’est le bon moment pour vous faire valoir ! Attention tout de même à la tendance à vous emmêler les pinceaux.

2ème décan (du 01/06 au 11/06) : C’est au printemps que, comme une fleur, vous pourrez éclore ! C’est alors en tout cas qu’il faudra sortir vos atouts, d’autant plus que des projets importants s’ouvriront par la suite.

3ème décan (du 12/06 au 21/06) : Comme le décan qui vous précède, c’est le printemps 2013 qui vous réussira le mieux, à tous points de vue. C’est alors en tout cas que des engagements importants seront sans doute pris.

Trois personnalités du signe :

- Julie DEPARDIEU, actrice, née le 18 juin 1973.
- Clint EASTWOOD, réalisateur, né le 31 mai 1930.
- Rafael NADAL, joueur de tennis, né le 3 juin 1986.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2019

>>

<<

Août

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois