C’est votre anniversaire ? (du 19 au 25 décembre 2010)

dimanche 19 décembre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

Le besoin de réaliser un idéal ou de suivre une vocation se fera sentir de façon de plus en plus pressante, pouvant vous inciter à rompre avec une certaine forme d’existence et même à larguer les amarres. Il est vrai que de profondes transformations vous animent depuis un certain temps et qu’elles supposent des décisions importantes, avec parfois la nécessité de reconsidérer radicalement votre point de vue, mais cela vous permettra d’adopter une nouvelle perspective, sans doute plus large, un peu come si vous abordiez un autre volet de votre existence.



Commentaires

Logo de elyane clementine camus
dimanche 26 décembre 2010 à 16h52 - par  elyane clementine camus

Et vous décrivez parfaitement la "toile de fond" de cette période anniversaire pour certains Capricorne, Monsieur Mandl.

Chacun vit cette période de transfomation (pour les personnes nées ces jours-ci et qui dure depuis un peu plus de deux ans, selon son thème de naissance bien évidemment mais aussi selon son âge, son degré d’évolution... En quelques mots, vous définissez parfaitement la situation dans laquelle je me trouve.

En ce qui me concerne, étant au fait des tenants et aboutissants de ce passage essentiel, je qualifierais le déroulement de ma vie depuis deux ans, de transformation radicale mais relativement sereine ; ensuite et ce, depuis 3 mois, de réel "tsunami" et cependant, rien n’est encore "re-construit" ; tout ce qui faisait ma vie "précédente" se désintègre afin de pouvoir "re-naître" à une nouvelle vie, une autre vie, un autre système de vie... Ayant, ce jour de Noël, atteint l’âge de 67 ans, je vis cette transformation avec une lucidité que je qualifierais de "cruelle" mais ô combien étrange... L’astrologie pouvant définir le fond des choses mais par leurs formes, je reste dans l’expectative... avec, autant que cela m’est possible dans le contexte actuel, patience et sagesse ! Il n’est pas dans mes habitudes de me montrer aussi "grave" en ce qui concerne les "choses" de l’astrologie, mais cette période le mérite largement...

Merci à vous, Monsieur Mandl, d’être aussi clair dans votre énoncé.

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois